Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

La taille Cedar topiaire

topiaire est l'art de la taille des arbres et des arbustes dans des formes ornementales , y compris des formes géométriques ou des formes animales . Ce type de taille a ses racines dans les jardins européens formels et implique beaucoup de travail parce que les plantes doivent être formés à un âge précoce et nécessitent une taille régulière pour maintenir leur forme . Cèdres rouges et blancs sont des choix communs pour l'art topiaire . Types

Bien que largement connu comme les cèdres , les cèdres rouges et blancs ne sont pas de vrais cèdres . Au lieu de cela , ils appartiennent soit le genévrier ou familles de cyprès d'arbres . Le cèdre rouge ( Juniperus virginiana ) est un petit arbre à feuilles persistantes de conifère dans une colonne , pyramidale ou ovale . Il a écailleuse , feuillage vert ou bleu-vert qui peut être en épi ou lisse . Cèdre blanc du Nord ( Cupressaceae Thuja ) , ou thuya , est un petit arbre à feuilles persistantes de taille moyenne avec un feuillage vert plat écailleuse . Thuya géant ( Thuja plicata ) ressemble cèdre blanc du nord et a aplati des gerbes de feuillage vert-jaunâtre . Les trois espèces sont des choix régulières pour topiaire .

Outils

scies à main qui coupent sur ​​la course de traction sont les scies les plus faciles à utiliser. Scies polaires peuvent être utilisés aussi longtemps que les branches sont à moins de 20 pieds du sol . Utilisez des cisailles à main de dérivation pour enlever les petites branches . Ne pas utiliser cisailles à haies ou cisailles à main enclume coupe parce qu'ils ne produisent pas des coupes nettes . En outre, cisailles à haies encourager une nouvelle croissance excessive . Ne pas utiliser axes parce qu'ils laissent les talons rugueux qui ne guérissent pas bien .

Timing

Prune cèdres avant la nouvelle croissance commence au printemps . Ils peuvent être de nouveau légèrement taillés après la nouvelle croissance est terminée . Bourgeons qui produisent la forme de croissance de l'année suivante à la fin de l'été . Évitez cèdres d'élagage après ces bourgeons forment parce que les arbres auront à dépenser de l'énergie supplémentaire pour former plus de bourgeons et seront affaiblis avant l'hiver .
Dead Zone

thuya , genévrier et autres conifères se développent «zones mortes» dans le centre parce que les centres de ces arbres ne reçoivent pas assez de soleil. Bien que les branches dans le centre sont des branches vivantes , pas mort , une nouvelle croissance ne se développe pas d'eux parce que de nouveaux bourgeons peuvent pas se développer là-bas. Veillez à ne pas exposer la zone morte lorsque vous élagage car la nouvelle croissance ne sera pas produite et vous aurez les zones peu attractives sur votre arbre .
Conseils

Cedars sont conifères à feuilles étroites et ils ne tolèrent pas une taille sévère . En fait , une taille sévère peut les tuer. La plupart des cèdres ne produisent une nouvelle croissance sur les 6 à 12 pouces externes d'une succursale, tout en perdant les aiguilles les plus anciennes que l'on trouve à proximité du centre de l'arbre . Veillez à ne pas élaguer toutes les nouvelles pousses ou vos branches d'arbres seront nus . Toujours s'assurer que la base de votre arbre est plus large que le haut de sorte que les branches les plus basses ne deviennent pas ombragée et éclaircir . Les arbres qui poussent dans l'ombre ne tolèrent pas la taille. Choisissez une forme pour votre arbre qui est similaire à sa croissance naturelle . Par exemple , si vous voulez un arbre en forme de cône , votre plante aura besoin d'une croissance à la verticale au lieu d'un qui se propage . Spirales, des sucettes et des balles sont plus faciles à couper si elles sont des choix appropriés pour les débutants .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019163.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com