paillis d'écorce
Sécateurs
râteau
Afficher Instructions
1
Creusez un trou pour votre semis au printemps ou en été dans une zone partiellement ombragé de votre jardin qui se draine bien et ne tient pas la route après un jour ou deux de pluie . Le trou que vous préparez doit être deux fois plus grand que le conteneur de votre usine est po
2
Remplissez le trou à moitié plein avec du compost et le mélanger avec le sol existant lâche . Retirer le plant de son conteneur et soigneusement mis dans le trou de sorte que la motte de racines repose sur le dessus du compost . Combler les lacunes autour de la motte de terre pour combler le trou .
3
paillis Étendre autour de la base de votre installation de 1 à 2 cm de profondeur pour aider à retenir l'eau . Arrosez la plante régulièrement pour garder le sol humide pour le premier mois afin que la plante peut établir ses racines dans son nouvel emplacement . L'eau plus fortement et moins souvent, une fois la plante montre des signes de croissance .
4
Recueillir les feuilles de la plante au début du printemps tout droit de la tige . Utilisez les feuilles fraîches dans les boissons ou les sécher pour un parfum plus fort et les placer entre des feuilles , des vêtements ou des serviettes stockées .
5
clip fleurs séchées des tiges des plantes une fois qu'elles ont fleuri et séché avec sécateurs autour de la mi-été . Donner des fleurs séchées intacts si vous voulez récolter les graines; Cependant , les graines sont difficiles à faire germer et prendre un à six mois à germer .
6
rake back le paillis au printemps et à propager un pouce de compost sur le sol autour de la base de la plante à ajouter nutriments frais . Poussez le vieux paillis en place sur le compost ou paillis frais sur le compost .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106719.html