# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Quelles sont les causes des taches brunes sur Thuya

? Arborvitaes ( Platycladus orientalis , Thuja occidentalis ) sont des arbustes et des conifères et sont largement utilisés pour créer des haies dans les paysages . Les plantes appartiennent à la famille des cyprès et ont , feuilles en aiguilles jaune-vert qui conservent leur couleur tout au long de l'année . Le jeune featherlike , feuillage doux assume une texture plus scalelike sur les plantes plus matures . Une infection fongique conduit à des taches brunes sur l'arbre . Identification

Un certain nombre d'arbres de la famille des cyprès y compris thuya sont sujettes à la maladie fongique phomopsis bactérien causé par Phomopsis juniperovora . Nouveau feuillage est plus enclin à la maladie. La maladie est moins fréquemment observée sur les plantes établies .
Conditions favorables

Les spores fongiques responsables de la maladie sont les plus actifs pendant les périodes prolongées de temps humide et chaud et pendant les périodes d'une forte humidité . Les taux élevés d'infection se produisent entre Avril à Juin et à la fin Août et Septembre. Les périodes de sécheresse de l'été ne favorisent la propagation de l'infection . Pluies au début du printemps , réparties tout au long de l'infection de la plante infectée et à d'autres plantes .

Dommages

Phomopsis brûlure apparaît comme jaune à taches brunes sur les conseils de jeunes feuillage . En contrebas, des lésions ou des chancres de couleur grise sur les bords du tissu malade suivent ces taches . Comme l'infection progresse , de petites taches noires contenant les fructifications de champignons sont visibles dans les chancres . La maladie tue la taille plus petite des tiges de mesure de 1/3 pouces de diamètre ou moins . Les grandes branches sont moins susceptibles d'être affectés . Les spores fongiques commencent à suinter des fructifications en forme de vrilles pendant très chaud et humide .
Contrôle

Acheter des variétés résistantes et des plantes en bonne santé afin pour minimiser les risques de maladie . Planter des arbres dans des zones bien ventilées et éviter l'utilisation de gicleurs généraux comme les taux d'humidité prolongée sur le feuillage augmente la susceptibilité à l'infection . Options de contrôle chimique comprennent l'utilisation de la bénomyl fongicide . Appliquer un fongicide comme traitement préventif d'une à deux semaines avant la nouvelle période de croissance au début du printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.