# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Quelle est la longueur de la racine d'un Knock Out rosiers

?

Eleveur hybrideur américain William J. Radler , le " Knock Out " rose a été introduit aux États-Unis en 2000. Solide, robuste et résistant aux maladies , " Knock Out « et ses frères et sœurs, comme " Pink Knock Out ", ont été plantés par milliers dans une grande variété de climats et de situations . La longueur de la racine de " Knock Out " ou toute autre rose dépend de l'âge de l'arbuste spécifique et si elle est cultivée dans le sol ou dans un conteneur . En règle générale , les racines et la couronne répartis à peu près la même distance .
" Knock Out "

Une mature " Knock Out " rose , élevé dans de bonnes conditions , se développe de 2 à 4 pieds de haut et les écarts de 3 à 4 pieds . Par conséquent, le système des racines de l'arbuste mature aussi avoir un écart d'au plus 3 à 4 pieds . Si la rose est centrée dans un espace de plantation , avec des racines d'étalement vers l'extérieur de tous les côtés , des racines plus longues pourraient potentiellement être égal au rayon d'un cercle de 3 à 4 pieds --1 1/2 à 2 pieds. Il faudra sans doute plusieurs années après la plantation pour les racines d'un " Knock Out " rose pour atteindre leur pleine longueur et la taille .
Plantation

conditions de plantation optimales conduisent à une croissance maximale de la racine . Pour les rosiers en conteneur , creuser un trou légèrement plus profond que la hauteur du conteneur et deux fois plus large . Mélanger la matière organique avec la terre au fond du trou , remplir partiellement avec de l'eau et planter la rose sorte que le haut de la motte est même au dessus du trou . Si la plantation d'une rose à racines nues , creuser un trou un peu plus profond que la hauteur de votre bêche ou une pelle et créer un monticule de mélange compost /sol en elle. Disposer les racines sur ce monticule , de l'eau et remplir le trou .
Conteneur croissance

" Knock Out " peuvent être cultivées avec succès dans un récipient , à condition que le récipient est à moins 3 mètres de diamètre . Un baril moitié de whisky ou de la baignoire pourrait bien fonctionner . Spécimens en pots santé ont besoin d' un bon drainage , alors assurez -vous que le conteneur a des trous de drainage et d'une couche de gravier , fragments de poterie ou autre matériau de drainage dans le fond ( sous la couche de sol ) . Terreau , augmentée avec des matières organiques , fournira pour une croissance racinaire optimale .
Considérations

Les racines sont toujours une considération primordiale lors de la transplantation roses , y compris " Knock Out ". Pour éviter d'endommager le système racinaire , assurez-vous que lorsque vous creusez jusqu'à la rose , vous incluez une motte aussi large que la couronne de la plante. Les plus petites racines peuvent encore soutenir des dégâts dans le processus de transplantation , mais avec suffisamment d'eau et la plantation proprement dite, le choc de transplantation seront réduits au minimum.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132582.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.