écorce Peeling est une cause de l'alarme si vous ne savez pas ce qu'elle provoque. L'écorce est comme la peau d' une plante et protège le tissu à l'intérieur d'une blessure , l'infection et la perte d'humidité . Il ya plusieurs couches d'écorce sur une rose , tout comme nous avons plusieurs couche de l'épiderme . La perte de la couche supérieure est pas une cause de préoccupation , mais si l'écorce pelage va dans le cambium , la perte grave de la vigueur ou même la mort peut se produire .
Variété
Il ya une variété de rose qui est élevés pour avoir écorce épluchage. Lady Banks Rose est une rose d'escalade jaune qui a mue écorce qui ajoute un attrait décoratif à l'usine . La couche supérieure des pelures d' écorce en longues feuilles et laisse le tronc avec un aspect intéressant rustique qui persiste en hiver longtemps après que les fleurs et les feuilles ont disparu. Les tiges plus ont la plus grande quantité de pelage tandis que le jeune tiges conserver l'écorce jusqu'à ce qu'il change de couleur .
Chancre
Un champignon appelé Coniothyrium wernsdorfiae est la source de nombreux problèmes de l'écorce. Il attaque l'écorce verte qui devient brun rougeâtre et obtient des lésions noires violacées qui se divisent et se détachent l'écorce . Le champignon se propage vers le bas de la tige et même dans le tronc principal . Tout tissu infecté effondre et meurt . Les tiges infectées doivent être retirés de retour à , bois frais et sain . Utilisez un vaporisateur désinfectant en faisant les coupes pour empêcher la propagation de la maladie . Un autre champignon appelé Coniothyrium fuckelii est également responsable de l'écorce gonflée qui se rompt et les peelings . Il est traité de la même façon .
Météo pour
sévère insolation peut provoquer une écorce de roses à peler . Ceci est plus fréquent quand un autre problème comme une infestation parasitaire , a causé le feuillage à tomber. L'absence de feuillage ne laisse pas de protection pour la plante du soleil intense . Les températures froides et de congélation peuvent provoquer les mêmes problèmes . Si la rose connaît un gel après avoir déjà publié dormance l' eau à l'intérieur des tiges va geler et éclater quand il dégèle . La barque se dépouiller et le zeste .
Mécanique et animale
coupe-bordures sont le meilleur ami d'un jardinier paresseux mais ils peuvent causer des dommages d'écorce sur les rosiers . Une tondeuse à gazon peut aussi faire une plaie qui commence à peler sur grand découle roses et des grimpeurs . Cerfs ont de longues langues qui peuvent atteindre autour des épines et des dents pointues pour tirer et déchirer l'écorce pour obtenir au tissu mou à l'intérieur . Leurs activités d'alimentation peuvent quitter l' écorce d'un rosier affaissement et l'enroulement. Un indice pour les activités d'alimentation animale sera la présence de signes de frottement identiques où les dents de glisser sur le tissu rose .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132616.html