Le knock-out a augmenté cultivar est particulièrement populaire auprès des jardiniers . Ce qui rend cette rose se démarquer des autres est sa robustesse générale . Il gère saisons avec peu ou pas de pluie et ne soit pas affectée par les maladies typiquement peste rosiers . Malheureusement , il ya quelques KO rose parasites qui ne sont pas éliminés , en particulier identification
Les chenilles burcicoles de chenilles burcicoles . Sont de petites chenilles , vert pâle qui se nourrissent de feuilles . Ce sont des problèmes communs dans les arbres comme les pins , genévriers , cèdres, épicéas et mais aussi attaque rosiers . Repérer un des sacs leur cycle de vie tourne autour est la meilleure méthode d'identification . Bagworm oeufs sont déposés dans un petit sac en feuilles et autres parties de plantes. Ils restent fixés loin jusqu'à l'éclosion . Comme les larves et plus tard à l'âge adulte , ils utilisent le sac comme à la maison, ce qui rend plus si nécessaire et de manger le feuillage d'elle. Ces sacs sont d'environ 2 pouces de long, et sont de couleur brune ou verte selon les parties de la plante utilisés pour leur construction . Ils pendent du feuillage .
Dommages
Le bagworm est pas une menace aussi grave que d'autres parasites KO rose parce que leur nombre augmente rarement assez élevé pour des dommages importants . Quand il est présent dans une population suffisamment large , les dommages bagworm est vaste . Comme ils mangent les feuilles de la plante ont augmenté KO , des trous apparaissent et les feuilles plus tard commencent à tomber . Ils plante peut finir par perdre toutes ses feuilles . Dans un cas grave , le KO rose plante peut mourir .
Prévention
Prévention des dommages bagworm au coup de grâce roses commence par des inspections quotidiennes . Au premier signe de dommages aux feuilles, chercher les sacs et les chenilles . Ramassez-les loin à la main . Détruisez les sacs . Si les œufs non éclos, ce qui empêche une infestation .
Contrôle
Si les œufs glissent par l'inspection quotidienne et une infestation ne se pose , de gérer les chenilles burcicoles avec un bon insecticide appliqué à la bon moment . Utilisez un insecticide au plus tard lorsque les chenilles burcicoles atteignent le stade larvaire . Cela est généralement au début de l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132617.html