citoyens étaient autrefois en mesure d'acheter des obligations de fleurs du gouvernement des États- Unis. Une personne pourrait passer par un représentant de la banque ou d'un gestionnaire de portefeuille /courtier pour acheter une obligation de fleur, ou il pourrait acheter directement du gouvernement des États-Unis . L'achat d'une liaison fleur était une façon pour un citoyen pourrait " pré- payer " les droits de succession estimés .
En cas de décès
Si un citoyen qui avait acheté une obligation de fleurs est décédé de façon inattendue ou avant échéance le lien , le lien de fleur pourrait être mûri " au pair ", selon Investopedia , et pourrait être utilisé pour payer les taxes foncières fédérales du citoyen défunt .
sens derrière le nom
Il ya une signification particulière derrière le nom de " fleur liaison . " L'idée est qu'une fois que les obligations «fleurs » ou « fleurs » à l'échéance , il va payer pour la totalité des taxes foncières fédérales du obligataires .
Émission d'obligations
la plupart des obligations de fleurs ont été émis en coupures de 500 $ à 1 million $ . Ces augmentations des obligations doivent être utilisés pour payer l' impôt fédéral . Par conséquent, si vous estimez que vous devez le gouvernement des États-Unis $ 10,200 , et le lien plus bas est de 500 $ , vous serez en mesure d'acheter de 500 $ des obligations seulement 10.000 dollars à mettre de côté pour votre estimé impôt fédéral sur les successions .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099918.html