# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment faire des cadres de bloc de ciment

Le jardinier passionné peut prolonger la saison de croissance en utilisant un châssis froid pour permettre les semis pour obtenir une longueur d'avance au début du printemps , lorsque le temps est peut être encore trop froid pour planter à l'extérieur. Vous pouvez faire un cadre froid à partir d'éléments divers et de matériaux de récupération , y compris ciment blocs de béton , qui vous permettront de récolter les cultures comme la laitue et autres légumes verts pendant qu'il est encore froid dehors . Gardez le cadre ouvert lors des chaudes premiers jours du printemps et de le fermer pour protéger les plantes dans les derniers jours de l'hiver . Vous pouvez faire pousser certain tour de cultures de l'année dans un cadre froid , ou simplement l'utiliser pour étendre le début et la fin des season.Things Vous devez
blocs de ciment
bord 2 -en-4 Photos Pelle
Niveau
vitre encadrée Photos Mortier (facultatif )
Afficher Instructions
1

Effacer la zone de rochers , l'herbe et les mauvaises herbes où vous envisagez de construire votre châssis froid . Idéalement , un cadre froid doit être dans un endroit qui reçoit un bon ensoleillement tout au long de la journée, comme une exposition sud ou sud-est .
2

Retirez les mottes de la zone que vous choisissez et creuser dans le sol 6 à 8 pouces .
3

Posez le 2 -en-4 sur le sol et utiliser un niveau au-dessus pour vérifier si le sol est de niveau avant de mettre vos blocs en place . Si pas , creuser une petite quantité de sol de sous cet endroit pour être au niveau et revérifier .
4

Disposez le périmètre du châssis froid avec des blocs . La taille du cadre froid devrait coïncider avec la taille du cadre de la fenêtre de verre . Vérifiez à nouveau pour voir ce que les blocs sont de niveau.
5

pile à sec les blocs de ciment sur ​​un dessus de l'autre dans un modèle de la maçonnerie , où chaque ligne est compensée pour une stabilité accrue . Construire les murs entre 18 à 24 pouces de hauteur sur plusieurs rangées de blocs .
6

Plantez vos plantes dans la saleté qui se détache à l'intérieur du châssis froid , ou de définir des plants dans des pots dans le cadre. Ajouter amendements du sol à ce stade .
7

Placez une fenêtre dans un cadre ou deux petites fenêtres dans des cadres sur le dessus du mur de blocs de ciment pour faire une mini-serre . La fenêtre permet à la lumière et la chaleur du soleil d'entrer dans le cadre et les blocs d'isoler la partie intérieure contre le gel . Les blocs seront également absorber la chaleur des jours ensoleillés et chauffer le sol , aidant à préserver la chaleur la nuit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104313.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.