blocs de ciment
bord 2 -en-4 Photos Pelle
Niveau
vitre encadrée Photos Mortier (facultatif )
Afficher Instructions
1
Effacer la zone de rochers , l'herbe et les mauvaises herbes où vous envisagez de construire votre châssis froid . Idéalement , un cadre froid doit être dans un endroit qui reçoit un bon ensoleillement tout au long de la journée, comme une exposition sud ou sud-est .
2
Retirez les mottes de la zone que vous choisissez et creuser dans le sol 6 à 8 pouces .
3
Posez le 2 -en-4 sur le sol et utiliser un niveau au-dessus pour vérifier si le sol est de niveau avant de mettre vos blocs en place . Si pas , creuser une petite quantité de sol de sous cet endroit pour être au niveau et revérifier .
4
Disposez le périmètre du châssis froid avec des blocs . La taille du cadre froid devrait coïncider avec la taille du cadre de la fenêtre de verre . Vérifiez à nouveau pour voir ce que les blocs sont de niveau.
5
pile à sec les blocs de ciment sur un dessus de l'autre dans un modèle de la maçonnerie , où chaque ligne est compensée pour une stabilité accrue . Construire les murs entre 18 à 24 pouces de hauteur sur plusieurs rangées de blocs .
6
Plantez vos plantes dans la saleté qui se détache à l'intérieur du châssis froid , ou de définir des plants dans des pots dans le cadre. Ajouter amendements du sol à ce stade .
7
Placez une fenêtre dans un cadre ou deux petites fenêtres dans des cadres sur le dessus du mur de blocs de ciment pour faire une mini-serre . La fenêtre permet à la lumière et la chaleur du soleil d'entrer dans le cadre et les blocs d'isoler la partie intérieure contre le gel . Les blocs seront également absorber la chaleur des jours ensoleillés et chauffer le sol , aidant à préserver la chaleur la nuit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104313.html