# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment à l'image d'une frontière de ciment

frontières de ciment servent à bloquer les parties de la propriété soit à des fins esthétiques ou pour créer freiner pour aider à tenir dos trafic de sol ou d'un véhicule . Pour verser une bordure de ciment dans un paysage , vous devez d'abord créer un moule ou un cadre sur le chemin où vous souhaitez installer la frontière . Une fois que vous avez versé le béton et il a mis , retirez le cadre pour ne laisser que la frontière de ciment . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
participation bois
Mallet Photos Pelle
tôle
Cisailles
ciment
fichier de
Voir Instructions
1

mesure sur le sol dans la direction dans laquelle vous voulez construire la frontière de ciment . A chaque détour du sentier , enfoncer un pieu de bois dans le sol avec un maillet pour représenter la face avant de la frontière .
2

décider de la taille que vous voulez faire de la frontière de ciment . Mesurer la distance à partir du premier jeu que vous avez placé , et placer un jeu là pour représenter le côté arrière de la frontière . Puis mesurer la même distance à partir de chacun des autres enjeux le long du chemin et placer un autre enjeu pour représenter le côté arrière de la frontière , si vous avez une ligne de piquets de bois des deux côtés de la voie .
<> 3 br

creusent un fossé le long de l'ensemble du chemin où vous souhaitez installer la frontière . Faire la profondeur de l'équivalent de fossé à environ la moitié de la hauteur de la frontière aérienne . Pour une bordure de 6 pouces de haut , par exemple , creuser un fossé de 3 pouces .
4

Couper deux morceaux de tôle qui mesurent la même largeur que la hauteur que vous souhaitez faire de la mur, plus la profondeur du fossé . Pour une bordure de 6 pouces avec un fossé de 3 pouces , par exemple , utiliser un morceau de tôle de 9 pouces. Coupez ces pièces de tôle pour s'adapter aux dimensions linéaires du fossé . Selon les virages à la frontière , les longueurs des morceaux de tôle opposées peuvent ne pas être égaux, donc mesurer la longueur de chaque côté du fossé que vous coupez des morceaux .
5 paires , pièces opposées

Mettez de la tôle directement à l'encontre de chaque côté du fossé. Appuyez sur le haut de la tôle légèrement pour le fixer dans la boue au fond du fossé .
6

Verser ciment en forme de tôle . Laisser le ciment mis en place pour quatre à cinq heures jusqu'à ce qu'il commence à tenir sur ses propres , puis faites glisser un fichier mince entre les côtés du ciment et les murs de tôle . Tirez sur les murs de tôle de la tranchée . Laisser le ciment mis en place pendant environ 48 heures , puis de remplir les côtés où les parois métalliques ont été enlevés avec une partie du sol que vous avez retiré le fossé à combler l'écart .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018041.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.