producteurs sélectionnent systématiquement les fruits quand le processus de maturation a déjà commencé . Cela permet au fruit de continuer à mûrir naturellement, sans adjonction d'éthylène supplémentaire pour terminer le processus . Un rythme rapide de la maturation se produit lorsque le fruit est conservé entre 68 et 77 degrés Fahrenheit . Maturation plus lente nécessite des températures plus basses . Les fruits charnus comme les pêches , les nectarines , les prunes et les poires sont évalués pour la fermeté à l'aide d'un pénétromètre de fruits . Une lecture de la pression de 4 à 8 livres . est idéal pour le transfert de l'entrepôt aux magasins de détail .
Jardin Tomates
Un problème commun à de nombreux jardiniers amateurs qui vivent dans les régions où la saison de croissance est raccourcie par le gel précoce est la nécessité d'accélérer la maturation avant la désintégration ou de blessures de refroidissement se produit . Les tomates sont un bon exemple d'un fruit qui nécessite une surveillance attentive en fin de saison . Tomates de taille normale ont besoin de 40 à 50 jours après la floraison pour atteindre la phase de maturation. Les pigments de tomates rouges dans la maturation des tomates ne sont pas produits à des températures supérieures à 85 degrés Fahrenheit ou en dessous de 50 degrés Fahrenheit
maturation Accélération: . Tomates
tomates de jardin doivent être étroitement surveillés pour maximiser le rendement des cultures .
fleurs de tomates et les pousses qui apparaissent à la fin de la saison , et ont peu de chance de survivre à l'échéance , devraient être élagués pour permettre fruits existant à mûrir . De même , les tomates qui ont commencé à montrer des couleurs doivent être retirés pour permettre la plus petite , fruit vert à atteindre la maturité . Couvrant les plants de tomates à la fin de la saison permet de protéger les fruits presque rouge, mais les tomates vertes en danger de dommages dus au gel sont mieux traduits à l'intérieur de mûrir .
Soins de Assortiment Fruits
pastèque doit mûrir sur la vigne .
pommes doivent être placés dans une chambre froide ou dans le compartiment de fruits et légumes de votre réfrigérateur pour maintenir la netteté après leur récolte . La plupart des baies peuvent être stockés en toute sécurité dans le réfrigérateur pendant 3 à quatre jours avant de manger . Oranges et cerises dureront environ une semaine dans des conditions similaires . Papaye et l'ananas sont les mieux conservés à la température ambiante pendant la maturation de se produire . Pastèque doit vigne mûrir . Le fruit peut être stocké non coupé à la température ambiante pendant jusqu'à deux semaines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104981.html