# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Que faire si un manguier ne produit pas de fruits

Les manguiers sont tropicales avenir , des arbres d'ombrage à faible entretien capables de produire des centaines de fruits juteux une fois qu'ils atteignent l'âge de fructification . Manguiers greffés devraient commencer à produire des fruits de trois à cinq ans après la plantation . Dans une certaine mesure , manguiers doivent être soulignés de cesser temporairement la croissance végétative en faveur de la production de fruits . Pour la plupart des producteurs de manguiers, en supposant sont en bonne santé et sans maladie , le calendrier et l'application adéquate de la taille , la fertilisation et les arrosages seront induire fruitiers sur une base annuelle . La taille des

manguiers ne nécessitent pas beaucoup de la taille ; Toutefois , un certain degré d' élagage annuel stimuler la croissance et de promouvoir , fruitier annuel uniforme . Comme beaucoup de plantes fruitières , les manguiers sont sujettes à autre portant , ce qui signifie l'arbre va produire une charge de forte récolte d'un an et peu ou pas de fruits de la prochaine . La taille et la suppression de certains des grappes de fleurs pendant les années de production lourds peut aider à résoudre ce problème . Pour éviter une perte de fruits , de manguiers pruneaux à la fin du printemps ou début de l'hiver après le danger de gel est passé.

Fertilisation

manguiers nécessitent des applications régulières d'engrais à développer et produire des fruits . Fournir de l'engrais riche en azote pour les premières années suivant la plantation , mais avant que les arbres atteignent la maturité . Pendant les années de fruitiers , sélectionnez un engrais légèrement plus élevée en phosphore et en potassium . Appliquez un engrais jusqu'à quatre fois par an , mais seulement pendant les mois de Février à Août . Pour une meilleure production de fruits , ne fertiliser mangues après fruit a mis et jamais entre les mois de Septembre et Janvier . Une mauvaise type d'engrais ou le calendrier peuvent entraîner la croissance des arbres végétative au détriment de la production de fruits .

Arrosage

arrosage fréquent n'est pas nécessaire pour les manguiers . En fait , un arrosage excessif peut conduire à une diminution de la capacité de la santé et de la fructification de l'arbre. Le temps sec précédant la floraison est considéré comme optimal pour une bonne production de fruits . Dans les opérations commerciales , les arbres fruitiers ne reçoivent aucune irrigation deux à trois mois avant la floraison , généralement au cours de la fin de l'automne ou en hiver . Lorsque les fleurs apparaissent , l'arbre est fortement irriguée . Répétez arrosages abondants une fois par mois jusqu'à ce que les pluies commencent cohérentes .
Maladie

Non nombreuses maladies affectent la production de mangues , mais ceux qui existent peuvent affecter gravement la fructification rapide et sans contrôle adéquat . En particulier , l'anthracnose et l'oïdium sont les facteurs limitatifs sévères à la production de mangues dans les climats chauds et humides . Brûlure de la fleur , la pourriture des fruits et des taches foliaires sont des symptômes communs de l'anthracnose . Infections va croître et éventuellement tuer fleurs , résultant en des manguiers qui ne produisent pas de fruits . Les symptômes d'oïdium comprennent , la croissance du champignon en poudre blanchâtre sur panicules de fleurs et de feuilles . Cette infection se traduira également par l'échec éventuel de la mise à fruits . Lutter contre ces maladies en mettant en œuvre un programme de fongicide soin au premier signe d'infection .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093341.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.