Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment faire pousser les plantes Blueberry intérieur

buissons de bleuets sont des plantes en pots attrayants , et avec suffisamment d'espace et les bons soins, sont facilement cultivées en intérieur ou dans des pièces ou des patios de soleil clos . Choisissez petits types nains dans deux à trois variétés différentes pour assurer la pollinisation croisée et de baies production . Considérez cultivars de brousse compacts tels que le soleil bleu et bleu du Nord qui sont bien adaptées à la culture en pot . Les bleuets sont dans la même famille que les rhododendrons et les azalées et nécessitent des conditions de croissance similaires . Bon pH du sol est essentielle pour la culture du bleuet , les plantes ont besoin d' un sol acide avec un pH de 4,5 à 5.5.Things Vous devez
Les plants de bleuets
taille 4 gallons ou un grand récipient avec le trou de drainage
pan de goutte à goutte rempotage le sol approprié pour azalées
tourbe
soufre des sols Photos Azalea rhododendron ou engrais 10-10-10
écorce ou de paillis
Voir Instructions
Photos 1

Sélectionnez un grand récipient pour votre plant de bleuet . Plantez des arbustes de 1 gallon dans des contenants de 4 à 5 gallons , et les plantes 2 gallons dans des récipients 7 à 10 gallons . En cas de doute , choisissez le plus grand réservoir possible . Réglez le récipient sur le plateau d'égouttage pour protéger les sols .
2

Remplissez le récipient d'un tiers plein avec un mélange d'une partie du terreau acide à une partie de mousse de tourbe . Ajouter 2 cuillères à soupe de soufre du sol pour chaque conteneur . Placez la motte de bleuets dans le sol et de remblayage avec des parties égales acide terreau et de tourbe . Couvrez le sol avec une couche de 1 pouce d'écorce ou de paillis .
3

Placer les plants de bleuets près d'une fenêtre ensoleillée qui reçoit le plein soleil le matin et début d'après midi , mais a filtré la lumière ou ombre à la mi- à la fin de l'après-midi .
4

Arroser abondamment jusqu'à ce que le sol est humide mais pas trempé . Continuez d'arroser profondément deux fois par semaine tout au long de la saison de croissance , la réduction pendant les mois d' hiver .
5

Fertiliser mois avec un engrais acide formulé pour azalées et de rhododendrons . Appliquer selon les instructions sur l'étiquette du fabricant .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103372.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com