# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Bananier Classification

Le bananier n'est pas classé comme un arbre du tout ; il s'agit d'une plante herbacée , d'un membre du genre Musa de la famille des Musaceae . L'Université de Florida Institute of alimentaires et agricoles Sciences indique que deux espèces de bananes existent , Musa acuminata et M. balbisiana , toutes les autres variétés étant des hybrides de ces deux espèces . Origine

La banane est originaire d'Asie du sud-est où il a grandi pour des milliers d'années , dans une zone allant de l'Indo- Chine à l'Australie . L'usine fait sa première apparition en Europe autour du 10ème siècle . Environ 600 ans plus tard , il a été introduit en Amérique du Sud et le nouveau monde par les explorateurs espagnols et portugais . La production commerciale dans l'État de Floride a commencé à la fin des années 1800 .
Taille

La raison probable que le bananier est souvent appelée à tort comme un arbre est son exceptionnelle hauteur, ce qui arrive souvent entre 20 et 25 pieds. Il se développe à partir d'une tige succulente appelée une tige de pseudo . Les feuilles de la plante à partir de la gamme de quatre à 15 en nombre et les ajouter à la taille de la plante de la banane , s'étendant parfois vers le haut et vers l'extérieur aussi loin que neuf pieds , avec une largeur de deux pieds. Les feuilles se déploient au rythme d'un par semaine pendant la saison chaude .

Environnement

Classé comme une plante tropicale , la banane pousse bien dans les zones où la température moyenne est de 80 degrés Fahrenheit avec une pluviométrie mensuelle d'environ 4 pouces . La saison sèche ne doit pas s'étendre au-delà de trois mois ou la croissance de l'arbre sera réduite au minimum . Les basses températures qui se produisent au moment de la floraison peuvent provoquer le bourgeon de refuser de sortir ou , si le fruit est déjà apparu , la croissance continue peut être suspendu .
Sol

Bien il est envisageable que le bananier se développer dans des conditions moins idéales , il ne sera pas se multiplier et produire prime significative moins d'être placés dans des sols profonds , bien drainés . La plante tolère limoneux , sable rocailleux , argilo-sableux , la cendre volcanique et d'argile lourde , mais il ne sera pas bien pousser dans le sol qui retient l'eau . Il bénéficie d' un sol acide ; des niveaux de pH faibles peuvent conduire à une sensibilité accrue aux maladies. Si la terre est titulaire d'un pH inférieur à 5,0 , la chaux doit être appliqué .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093418.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.