gants de travail
Brouette ou panier de jardin arbustes Ciseaux
main la taille de sécateur en attente vu
paillis
Afficher Instructions
Le 1
Dégagez toutes les sous-bois sous la basjoo banane . Vous pouvez utiliser vos mains pour cette procédure puisque vous avez seulement besoin de faire assez de place pour travailler à la base de l'arbre . Mélanger tous les débris que vous prenez dans une brouette ou chariot de jardin .
2
Couper la banane extérieure laisse loin avec vos ciseaux d'arbustes . Retrait des feuilles plus grandes d'abord exposera les tiges des petits. Coupez les feuilles plus petites bien emballé avec les élagueurs portatifs . Enregistrer les feuilles vous supprimez et ajoutez -les à votre tas de paillis .
3
Retirez le bananier avec une scie d'élagage . Couper l'arbre à hauteur d'épaule , pour de grands arbres , pour faire poignée sections plus facile . Ensuite, couper la partie inférieure du tronc au plus près de la surface du sol que possible .
4
Poser un cercle de paillis , environ 4 pieds de diamètre et d'au moins 3 pouces de profondeur , sur le moignon . Le type de paillis que vous utilisez doit provenir d'une source organique tel que le pin, le cèdre ou d'autres matières organiques . Plus la profondeur de paillis que vous utilisez, la plus grande quantité de protection que vous fournissez pour les racines des arbres restants .
5
Laisser le paillis de rester sur place jusqu'au printemps et ne pas l'eau ou fertiliser la zone .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093180.html