Afficher Instructions
1
Coupez une faible pendaison persistante feuilles sur la tige de sorte que vous avez une vue imprenable sur elle . Retirez les feuilles en coupant leurs tiges avec un contournement sécateurs . Déplacez les feuilles de la route afin de ne pas trébucher ou de perdre pied que vous appréhendez de retirer la tige de la plante.
2
Mettez des gants en cuir ou en tissu épais . Les gants aident à prévenir des éraflures mineurs de main ou des picotements qui peuvent vous distraire pendant que vous attaquer avec un grand couteau . Les gants assurent également une excellente adhérence , la traction et le contrôle du couteau fois sève mouille la lame de coupe et potentiellement frottis sur la poignée .
3
s'agenouiller et pousser avec force et /ou vu la lame de couteau dans la base de la tige de rompre totalement la tige et les fibres intérieures . Faire la coupe aussi bas sur la tige que possible et que vous êtes confortablement à partir d'un point de vue de la sécurité . Vous pouvez utiliser un élagage a vu la place , mais la lame doit être souvent enlevé et nettoyé de fibres visqueuses qui obstruent les dents . Assurez-vous que vous n'êtes pas couper dans les tiges saines voisines avec la lame dentée qui s'avance comme vous l'avez vu .
4
exercer plus de pression sur la tige de la banane avec votre bras libre pour commencer à casser et ouvrir la fente de la plaie. Une fois le couteau ou traits de scie à travers au moins 50 pour cent de la tige , il devient beaucoup plus facile à scier et couper le reste des tissus attachés de chaque côté de la fente de la plaie de coupe .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024490.html