# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Drosera soins

Sundews ( . Drosera spp ) sont l'une des plantes carnivores les plus courantes , qui englobe plus de 100 espèces que l'on retrouve de plus en plus partout dans le monde sauf en Antarctique . Ces plantes sécrètent du nectar collant qui attire les insectes . Quand un insecte vient à nourrir , il devient collé à la feuille, comme si c'était attrape-mouches . L'usine commence alors envelopper ses tentacules autour de l'insecte et le digère . Sundews sont un bon choix pour quelqu'un qui n'a jamais cultivé une plante carnivore avant , parce qu'ils sont si faciles à entretenir . Lumière /Température

Fournir droséras avec 3 à 4 heures de soleil direct chaque jour . Une fenêtre est bon pour le soleil du matin , et une fenêtre à l'ouest fournira le bon soleil dans l'après-midi . Fenêtres exposées au sud sont bonnes pour toute la journée . Ne laissez pas votre drosera couverte au soleil toute la journée pendant les étés chauds , car il peut se dessécher . Éviter les ampoules à incandescence parce qu'ils sont trop chaud pour ces plantes . Bien que différentes espèces de drosera sont adaptés à des habitats différents , la plupart des droséras préfèrent les températures estivales entre 70 et 100 degrés Fahrenheit et des températures hivernales entre 38 et 45 degrés .
Eau /Humidité

droséras sauvages sont souvent trouvés de plus en plus dans les tourbières et les zones basses , ils aiment être dans l'eau . Gardez votre pot dans une soucoupe remplie de quelques centimètres d'eau . Ne pas utiliser l'eau du robinet , qui est habituellement riche en minéraux et peut contenir du chlore ; utiliser l'eau de pluie ou de l'eau distillée à la place. Droséras aussi besoin de beaucoup d'humidité et de bien faire dans les terrariums . L'humidité doit être comprise entre 40 et 90 pour cent .

Alimentation

Ne pas fertiliser droséras parce qu'ils n'aiment pas les quantités de chaux ou grandes de nutriments dans le sol . La plupart des droséras parviennent à attraper de petits insectes sur leurs propres, même quand ils sont gardés à l'intérieur. Vous n'avez pas besoin de les handfeed . Cependant , si vous ne voulez nourrir votre drosera , ne lui donnez pas plus d'un bug chaque semaine . Sundews mangent les petits insectes comme les moucherons, les moustiques et les mouches blanches . Si vous nourrissez votre drosera un insecte mort , vous devez utiliser un cure-dent pour faire " frétiller " une fois que vous avez placé sur une feuille de sorte que votre plante va y répondre plus rapidement .
dormance

droséras tropicales poussent toute l'année , mais les espèces des zones plus froides peuvent nécessiter une période de dormance . Pendant ce temps ils peuvent mourir de retour à leurs racines et former une rosette de feuilles non collantes . Placez droséras dormantes dans un endroit frais et réduire l'arrosage . Les espèces qui ne vont pas en dormance peuvent encore présenter une croissance plus lente et produire des feuilles plus petites en raison de la lumière du soleil réduit qu'ils reçoivent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024491.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.