# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Comment couper et Replanter la vigne

replantation des boutures de vigne votre préféré est un moyen efficace pour multiplier vos plantes . Dans la plupart des cas, vous pouvez reproduire avec succès vos vignes à partir de boutures en utilisant seulement quelques outils et des fournitures de base . De coupe et de replantation de plusieurs sections de vigne que vous avez l'intention de plante est généralement une bonne idée , au cas où certains d'entre eux ne parviennent pas à prendre racine . Choses que vous devez
pots de plantes
couteau pointu
tourbe
Perlite
poudre hormone d'enracinement
sacs en plastique
alcool à friction de
Montrer Instructions
Préparation et coupe
1

Vérifiez la vigne , vous allez couper et de replanter les signes de déshydratation , la malnutrition ou des dommages . Vignes qui sont fanées , décolorées , physiquement endommagés ou souffrant d' infestation par les insectes sont moins susceptibles de produire une nouvelle vigne .
2

Combiner la mousse de tourbe et de perlite dans des mesures égales , et les mélanger soigneusement jusqu'à ce que vous avez assez d' terreau pour remplir votre pot . Nettoyez votre pot avec de l'eau et du savon , puis essuyez-le avec de l'alcool et laissez sécher à l'air . Essuyez votre couteau avec de l'alcool et laissez sécher à l'air .
3

Cherchez une section près de la pointe de la vigne qui est exempt de dommages . Mesurer hors un 6 - section de 8 pouces qui contient au moins une feuille, et de rompre avec votre couteau . Faire une coupe propre, et éviter d'écraser ou de décapage de la vigne ou la coupe.
4

Verser une petite quantité de l'hormone d'enracinement dans un sac en plastique immédiatement après la vigne est coupé . Assurez 1 pouces de longues incisions dans la tige sur les côtés opposés de votre coupe à la fin rompu avec votre couteau .
5

Tremper les boutures ' rompu fin de l'hormone d'enracinement jusqu'à ce que les coupes que vous faites sont couverts . Secouez délicatement la tige de déloger l'excès de l'attachement de l'hormone d'enracinement à la tige . Retirez tous les deux , mais les feuilles de votre vigne pour aider à prévenir la déshydratation il .
Replantation
6

Faire un trou au centre de la terreau avec votre doigt c'est 3 à 4 pouces de profondeur. Placez l'extrémité coupée de la vigne dans le trou , et le remplir avec de la terre non tassée .
7

L'eau du sol immédiatement autour de la coupe légèrement, puis placez un sac de plastique transparent sur le pot et sûr hermétiquement. Déplacez le pot à un espace intérieur de lumière directe du soleil . Retirer le sac et légèrement arroser la base de la bouture de vigne assez souvent pour éviter le dessèchement du sol , mais éviter de saturer avec de l'eau .
8

Gardez votre vigne de lumière directe du soleil , et humidifier l' sol assez souvent pour empêcher de sécher jusqu'à ce que la vigne établit de nouvelles racines . Gardez le sac en plastique transparent sur votre pot jusqu'à ce que la vigne a commencé à former de nouvelles racines . Selon l'habitude des espèces que vous propagez de croissance , il peut prendre jusqu'à 12 semaines pour que votre vigne pour produire un nouveau système de racine .
9

tirez doucement sur ​​votre coupe une fois par semaine pour vérifier de nouvelles racines , mais ne retirez pas la coupe du sol . Vous pouvez dire que les nouvelles racines forment quand la vigne résiste tirant hors de la terre . Utilisez votre couteau pour perforer le sac en plastique une fois que la vigne commence à la racine .
10

attendre deux à trois semaines pour votre vigne d'établir plusieurs racines qui sont au moins 1/2 de pouce de long . Remplissez un pot de plante qui est au moins 4 pouces de diamètre avec de la terre et de les transplanter votre vigne en elle . Prenez soin de ne pas endommager les nouvelles racines de la vigne .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042580.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.