Bleach
serviette
12 pouces pot de main sécateur
compost mûr Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1
Essuyez vos sécateurs à main avec une solution d'eau de Javel , composé de neuf parties d'eau pour une partie de javellisant , pour éviter la propagation des maladies d'une plante à .
2
Rechercher des tiges de votre jasmin existant qui sont sur le point 6 à 9 pouces de long et ferme, mais pas totalement boisé, ce qui signifie qu'ils vont être facile à plier légèrement et seront brun verdâtre , mais pas tout brun . Localiser un nœud feuille - une place sur la tige où une nouvelle feuille est en herbe - et couper la tige à un angle de 45 degrés juste en dessous du nœud à l'aide d'un sécateur à la main
3 <. p> Coupez les feuilles et les tiges du bas à 3 à 4 pouces de la nouvelle coupe , en utilisant votre sécateur à la main ou une paire de ciseaux propres .
4
Remplissez un pot de jardin de 12 pouces avec la maturité compost , et de l'eau légère.
5
Placez votre nouvelle coupe dans le pot , avec son fond sur 6 pouces du fond de la casserole. Placez-le dans une fenêtre ensoleillée ou dans un châssis froid ou en serre où il va rester au chaud pendant l'hiver .
6
Creusez un trou à la profondeur et la largeur de votre pot en début d'été , idéalement dans un emplacement près d'un mur , treillis ou autre support qui permettront à l' usine de jasmin de grandir sur elle. Jasmine aime le plein soleil ou mi-ombre .
7
Transformez votre casserole et doucement ameublir le sol sur ses bords , permettant au sol , motte et plante transplantée à sortir de la marmite . Presser le sol pour en décoller les racines .
8
Placez l'ensemble motte dans le trou , en s'assurant que la ligne de la motte de terre est à la ligne de la terre du sol , ou juste en dessous il . Couvrir la zone avec une fine couche de la terre excavée .
9
eau la greffe à la légère, permettant à l'eau de la piscine un peu en haut .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003132.html