# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver Tangerines d'un coupe

mandarines et autres arbres d'agrumes ne sont pas aussi facile à partir d'une coupe quelques autres plantes, comme coleus ou menthe . Un processus appelé herbe est plus facile que de greffer et est souvent utilisé pour faire de nouveaux arbres qui ont le même patrimoine génétique que leur plante mère. Lorsque vous Bud un mandarinier , vous serez greffer une partie d'un membre , ou descendant , à un morceau de rhizome d'un arbre différent. De Avril à Novembre l'écorce des arbres de mandarine commence à glisser , ce qui en fait le meilleur moment pour commencer une nouvelle tree.Things Vous devez
couteau pointu
bande en herbe
porte-greffes de Scion bois
Afficher
Instructions
Le 1

départ un arbre de mandarine à partir de graines de fournir le porte-greffe dont vous aurez besoin pour le bourgeonnement . Choisissez une variété qui a un tronc solide et grandir jusqu'à ce qu'il soit environ 3/8 de pouce de diamètre . Il peut prendre plusieurs mois pour votre graine de croître à cette taille.
2

Recueillir un ou plusieurs bourgeons d'un arbre de mandarine bonne santé, vous voulez devenir la partie de la fructification de votre arbre bourgeonne . Sélectionnez brindilles qui sont sur ​​le côté de l'arbre de la nouvelle croissance et favoriser les rameaux ligneux plutôt que la nouvelle croissance , succulent . Choisissez en rond , greffons droite qui a des boutons matures dans l'aisselle des feuilles et les couper à environ 10 cm de long . Couper le bout de chaque rameau qui a une nouvelle croissance , laissant la tige ligneuse . Ensuite, couper toutes les feuilles , mais laisser un talon de chaque tige de feuille , ou pétiole , soit environ 1/8 pouce de long .
3

Retirez toutes les feuilles , les tiges et les épines de votre jeune arbre de porte-greffe . Faire une incision sur la tige de votre arbre de porte-greffe qui est en forme de «T» renversé Faire de cette séquence 3 à 4 pouces au-dessus de la base de l'arbre porte-greffe . Faire une coupe verticale entre 1 et 1-1/2 pouces de long , et puis faire une coupe horizontale au bas de la première coupe , en vous assurant de couper complètement à travers l'écorce , mais pas plus profond . Soulevez ensuite l'écorce avec la pointe de votre couteau le long de la partie verticale de votre coupe .
4

Tenez votre brindille en herbe avec la pointe a loin de vous et puis couper de ½ pouce au-dessus d'un bourgeon , la suppression un morceau d'écorce de ¾ de pouce à 1 pouce de long qui comprend le bourgeon : il devrait être dans la forme d'un bouclier
5

Insérez votre bourgeon dans la coupe que vous avez fait sur ​​le porte-greffe en le faisant glisser sous . les volets de l'écorce avec sa surface de coupe à plat contre le porte-greffe .
6

Enveloppez votre bourgeon avec bande en herbe , qui est un matériau de polyéthylène transparent . Découper des bandes de ruban de 6 à 10 pouces de long et envelopper votre bourgeon trois ou quatre fois . Continuent à envelopper plusieurs fois au-dessus de la zone où le bourgeon se trouve , en s'assurant de couvrir toutes les surfaces exposées de l'œuf. Tuck la fin de votre bande en vertu de son dernier tour .
7

Retirez la bande en herbe de 14 à 21 jours après que vous effectuez cette procédure . Vous connaissez le bourgeon est réussie si elle est verte et ne sèche pas ou flétris.
8

Forcer le bourgeon en croissance en coupant la partie supérieure du porte-greffe , 1 à 1-1/2 pouces au-dessus du bourgeon .
9

participation et attacher le nouvel arbre pour le protéger de la rupture . Quand il grandit à 18 ou 20 cm de haut , pincez la croissance supérieure à la force de l'arbre jeune de développer les branches latérales .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104485.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.