engrais de
de l'eau sécateur
Wasp attractif
Cultiver le tube
Voir Instructions de soins généraux pour Vignes
1
Choisissez un site pour votre vigne qui recevra le plus la lumière du soleil et de la chaleur . Plante la vigne avec de l'engrais pour lui donner les nutriments dont il a besoin pour se développer et porter ses fruits . La vigne peut croître dans presque tous les sols tant qu'ils ont un bon drainage , mais un sol très humide ou d'argile seront empêcher la plante de plus en plus correctement.
2
Surveiller les niveaux d'azote dans le sol au cours de la la vie de la vigne . L'azote est particulièrement nécessaire dans la première année afin d'encourager la croissance des feuilles , mais trop dans les années suivant pourrait provoquer une croissance excessive de la feuille qui pourrait affecter négativement fruitiers . S'assurer que le niveau de pH du sol est comprise entre 6,5 et 7,5 .
3
eau de la vigne régulièrement au cours de chaque semaine pour la première année , il peut exiger jusqu'à 5 litres par semaine pour établir une structure de racine robuste . Protéger la base de la plante avec un tube de culture. Le tube sera d'éviter d'endommager des animaux ou le vent au cours de la croissance précoce de sorte que de fortes racines peuvent se développer, mais doit être retiré à la fin de l'été pour encourager le durcissement de la vigne . Cesser d'arroser en fin d'été afin que la vigne peut produire un produit chimique antigel qui protège pendant les mois d'hiver .
4
Placez un attractif guêpe près de votre vigne pour distraire les guêpes et autres insectes de se nourrir sur la raisins de ta vigne . Un mélange d'eau , de sucre , le vinaigre et le jus de fruit dans une vieille bouteille de soda en plastique va attirer des créatures avec son nectar à la place de votre vigne en herbe . Plantez un rosier à proximité d' organismes de charme et de champignons à l'extérieur .
5
Déterminer la variété de raisin que vous cultivez avant de décider de la meilleure méthode de taille . L'élagage est destiné à encourager la distribution de fruits et même de décourager la maladie .
6
Déterminer la meilleure approche pour les soins d'hiver en fonction de votre climat . Ne pas pelleter la neige de la base de la vigne . La couverture de neige est un excellent isolant et permet de garder la température de la racine stable pendant les mois d' hiver . Les climats froids qui ne reçoivent pas de neige sont plus sévères sur les vignes et nécessitent d'autres méthodes de protection hivernale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106373.html