Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Quand Couper les branches basses d' un Pin Oak Tree

Un de la teinte la plus plantée et arbres de rue dans les zones tempérées des États-Unis est la broche chêne indigène ( Quercus palustris ) . Facile à cultiver et à établir assez rapidement après la plantation en plein soleil et acides, les sols humides et bien drainés , il arrive à maturité de 60 à 70 pieds de hauteur et de 25 à 40 pieds de large . C'est debout silhouette ovale comprend branches vers le haut vers le haut , les branches horizontales dans le milieu et les branches vers le bas à angle près du sol. Taillez les branches lorsque l'arbre est en dormance . Cadre élagage Temps

Le meilleur moment pour élaguer les branches basses d'un chêne des marais est fin de l'hiver au début du printemps . Le moment précis varie d'une région à travers sa gamme de rusticité - US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 8a . Taillez les branches mortes ou arrachées à tout moment . Temps fin de l'hiver au début de l'ajustement de printemps , Février et Mars , à se produisent avant les bourgeons gonflent et se déploient pour révéler de nouvelles feuilles .
Ravageurs et maladies Problèmes

Si vous vivez dans une région où flétrissement du chêne ou arbres coléoptères sont gênants , ne pas tailler les chênes broches à tout moment au printemps, lorsque les flux de sève . Les plaies de taille sont un moyen pour les spores fongiques et les coléoptères faim pour infiltrer les tissus vasculaires de l'arbre . Sinon , procéder à l'enlèvement des branches les plus basses - appelé ébranchage up - à la fin de l'été début de l'automne , ou au milieu de fin de l'hiver quand l'arbre reste complètement dormant . Ce calendrier coïncide avec des conditions plus sèches et la circulation de la sève sur les blessures de l'arbre est très réduite ou absente .

Arbre Taille Considérations

Ebranchage une épingle chêne est fait pour une meilleure garde sur les routes, les allées , les trottoirs ou les pelouses où les gens marchent ou tondeuses à gazon passent . Ne pas arbitrairement ébrancher jusqu'à jeunes chênes broches pour établir la branche la plus basse pour être immédiatement non inférieure à 6 à 10 pieds au-dessus du sol. Vous épuisez le couvert de feuillage et de ralentir le taux de croissance de l'arbre. Branches les plus basses ne coupe peu à peu au cours de plusieurs années . Pas plus de 1/4 de l'ensemble du couvert feuillu doit être retiré au cours d'une manifestation annuelle de la taille. Les arbres plus grands , tels que ceux de plus de 25 pieds de haut , tolèrent l'enlèvement de trois ou quatre branches basses sans porter préjudice .
Équipement

Utilisez un sécateur ou dérivation pour couper les branches qui sont au moins 3/4 de pouce de diamètre . Cet ustensile est meilleur quand éclaircissage des branches inférieures ou tailler loin des brindilles à la baisse à partir du bas de la verrière ou des germes de l'arbre hors du tronc. Utilisez une scie d'élagage pour les branches plus d'un pouce d'épaisseur qui émanent de la principale tronc d'arbre . Élagueurs sont efficaces sur la branche jonctions de distance du tronc . Utilisez élagueurs sur les branches d'un diamètre de 1/2-1 - . 1/2 pouces


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097689.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com