tuyau Photos Pelle
tissu géotextile
Brouette de pelouse les pointes de ciseaux la fourche
Tarp de
Voir Instructions
Le 1
Choisissez un endroit pour la fosse de paillis . Choisissez un endroit accessible qui ne sera pas interférer avec la circulation des piétons . Points hauts avec un bon drainage sont préférables aux zones basses.
2
Utilisez un tuyau de décrire un cercle d'environ 3 mètres de diamètre ou plus en fonction de la quantité de paillis vous stockez . Creuser un trou de 2 mètres de profondeur avec une pelle . Si vous travaillez dans un espace de forme irrégulière , le trou devrait être en forme pour s'adapter à la zone; il n'a pas à être circulaire .
3
Couper un morceau de tissu géotextile pour s'adapter au fond de la fosse avec des ciseaux . Couper une autre bande égale à la profondeur et les murs de la fosse .
4
Poser le tissu de fond sur le sol du trou et épingler les extrémités vers le bas avec des pointes à gazon .
Pin l' des bandes latérales de tissu sur les parois du haut et du bas . Superposer les bandes de 3 pouces sur tous les côtés pour bloquer les mauvaises herbes de pousser à travers.
5
Déplacez le paillis à la fosse avec des seaux ou une brouette , et de vidage po Forme le paillis en surface bombée afin que l'eau s'écoule .
6
Placez un plastique , bâche étanche sur le paillis afin morceaux ne soufflent pas, et épingler le bas avec des pointes. L'intention de prendre la bâche hors une fois par semaine pendant les journées ensoleillées . Pelleter le paillis bas vers le haut et d'utiliser une fourche à remettre à garder aéré .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097688.html