# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Est-il légal de couper un arbre s'arrêtant au-dessus de la clôture

? Arbres qui sont assis sur ou à proximité de votre ligne de propriété sont une douleur pour tout le monde . Légalement , les arbres appartiennent à la personne qui possède le terrain sur lequel se trouve l'arbre . Votre voisin est responsable pour tailler ses arbres et l'arrêt de ces arbres d'empiéter sur votre propriété . La loi vous permet de couper ou découper une partie de l'arbre qui surplombe votre propriété , mais vous devez procéder avec prudence . Vos droits

Lorsque vous achetez une maison ou une propriété , vous avez le droit de maintenir votre jardin comme bon vous semble , à condition toutes les modifications apportées respecter les lignes directrices de votre ville . Un voisin qui possède de grands arbres qui surplombent votre terrain est en train d'envahir votre propriété . Vous avez le droit de couper des branches d'arbres ou des zones de l'arbre que pendre sur votre propriété .

Droits de voisins Propriétaires

Votre voisin a la même les droits de propriété que vous voulez , y compris le droit de conserver ses biens comme elle l'entend . Quand un tronc d'arbre se trouve sur la ligne de propriété qui sépare vos deux résidences , vous avez tous deux partager la responsabilité légale de maintenir ces arbres . Vous devez demander la permission à votre voisin de couper ou tailler des arbres qui chevauchent la ligne de propriété .

Avertissement

Ne marchez pas sur la propriété de votre voisin à couper un arbre , ou couper toutes les zones de l'arbre qui sont assis sur la propriété de votre voisin . Lorsque vous coupez ou de couper un arbre sur la propriété d'un voisin , vous êtes coupable d' intrusion et de dommages de biens personnels .

Selon Nolo , tuant l'arbre d'un voisin par la taille incorrecte peut entraîner des sanctions , y compris le coût de remplacement l'arbre. Vous pourriez être tenu de payer jusqu'à trois fois le coût de la plantation d'un nouvel arbre sur la propriété , même si vous n'avez pas réalisé que la taille serait tuer l'arbre .

Considérations

Selon votre emplacement , les arbres qui pèsent sur votre clôture pourraient appartenir à l'Etat, ville ou votre association de quartier . Maryland , par exemple , dispose d'un programme financé par l'Etat qui paie pour la plantation et l'entretien des arbres le long des routes à travers l'état . Vous devez communiquer avec la ville et demander à ce que les arbres soient coupés ou coupés en arrière parce que la loi vous interdit de toucher les arbres .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097682.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.