Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Avez-vous d'installer les messages d'une clôture de protection en bois sur votre propriété

? Une clôture de protection mal situé ou composants de clôture égarés peuvent dégénérer en un conflit entre voisins dans l'ordre court . Une telle circonstance serait évitée dans de nombreux cas si les propriétaires ne se familiariser avec les lois de propriété de l'Etat avant qu'ils soulèvent une clôture ou soulèvent un chahut . De nombreux États institué des lois de clôture lorsque le bétail est une source commune de revenus; les lois ont été conçues pour maintenir la paix entre les voisins concernés par le mouvement du bétail entre les propriétés . Beaucoup de ces lois restent actifs , même s'il ya eu des révisions au fil des ans pour répondre à l'évolution des circonstances . Les propriétaires qui sont au courant de la réglementation d'une municipalité peuvent ériger des poteaux d'une clôture de protection en bois dans une zone appropriée, sans crainte d'une contestation ou de litige . Règlement local

Chaque état ​​fournit des lois sur la propriété à laquelle les voisins peuvent se référer en cas de litige . Les lois sont les lois et règlements concernant les lignes de démarcation entre les propriétés . En règle générale , chaque personne peut construire jusqu'à des limites sur les côtés et l'arrière de la propriété et à la distance requise de tout trottoir en face de la propriété . Cela signifie que n'importe quel aspect d'une clôture , y compris les poteaux de bois d'une clôture de protection en bois , ne doit pas dépasser la ligne séparative des propriétés voisines ou la ligne séparant les terres du gouvernement . Restrictions de recul pour l'avant d'une propriété varient en fonction du district de zonage .
Propriété identification de la ligne

propriétaires qui ne sont pas sûrs des lignes de démarcation de leur terre peut obtenir cette information de l' hôtel de ville ou du comté bureau local avant d'installer des postes pour une clôture . Le ministère des Travaux publics est généralement en charge des plans qui montrent l'emplacement des bornes . Les propriétaires peuvent également louer un arpenteur- géomètre pour vérifier correctement lignes de démarcation. Selon Nolo , arpenteurs-géomètres percevoir une taxe de 500 $ ou plus pour ce service , et ils peuvent augmenter leurs honoraires si il ya des facteurs qui compliquent le processus . Ces facteurs peuvent inclure des cartes fiables , des propriétés qui contiennent de grandes parcelles de terres et de biens qui n'ont pas été interrogés pendant une longue période .

Clôture de hors limites

A limite de clôture marque la ligne de partage des propriétés adjacentes . Dans la plupart des Etats , les voisins de chaque côté de la ligne sont responsables de partager les coûts de construction de la clôture . Les propriétaires peuvent entrer dans un accord écrit avec les voisins adjacents concernant le coût et l'entretien d'une clôture avant la construction . Ce contrat permettra d'éviter les conflits à l'avenir .
Escrime Hauteur

États ont également des règles concernant la hauteur acceptable de l'escrime. Selon NOLO , la hauteur acceptable varie généralement de 4 à 6 pieds. En général , les propriétaires peuvent construire une clôture qui est à 4 mètres de haut devant une propriété et une clôture qui est jusqu'à 6 pieds à l'arrière . Dans des circonstances particulières , un propriétaire peut communiquer avec la ville et obtenir la permission de construire une clôture plus élevée , par exemple lorsque la propriété voisine est inesthétique ou bruyant . La plupart des villes font allocation supplémentaire pour les clôtures naturelles comme les arbres et les buissons , mais limitent généralement leur hauteur de 8 pieds .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018113.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com