Le système de la coupe de thuya vasculaire est toujours opérationnel quand il est retiré de la plante mère . Cela signifie que la coupe a la capacité d' attirer de l'eau à partir du bas de la tige. Cependant, une fois la coupe du thuya forme une impitoyable sur la plaie , l'absorption d'eau s'arrête . Boutures n'ont pas de racines qui absorbent toute l'eau qui est perdue lorsque la section de la tige est séparée de la plante du stock . Les boutures ne bénéficient pas de la position assise dans l'eau pendant plus d'une journée ou deux .
Perte d'eau
Deux mots lorsque l'on travaille avec des boutures est la transpiration et à la dessiccation . L'acte d'eau voyageant à travers l'usine et l'évaporation à partir des feuilles et des tiges est appelé transpiration . Dans des circonstances normales , les racines de thuya absorbent plus d'eau dans le sol et de reconstituer l'eau perdue . Si les thuya ne peuvent pas absorber l'eau, puis dessiccation - séchage - se produit . Dénuder le feuillage de la partie inférieure de la tige de coupe pour ralentir le processus de transpiration pendant que la découpe est dans l'eau. Le feuillage moins il est , le moins de surface de l'eau doit échapper à la découpe , et votre coupe souffre moins de dégâts si elle doit rester dans l'eau pendant quelques jours .
Chill Out
Photos
températures fraîches garder la transpiration au minimum. Pour les boutures saines , enveloppez-les dans quelques serviettes en papier humides et placer le paquet dans un sac en plastique . Rangez le sac dans le réfrigérateur pendant plus de sept jours . Périodes de stockage plus longs provoquent les tiges de briser et éventuellement pourrir . Vous pouvez définir la cruche d'eau et boutures dans le réfrigérateur pendant un jour ou deux pour minimiser la transpiration . Pour une conservation plus longue et un taux d'humidité élevé autour des boutures , utiliser les serviettes en papier humides et sac en plastique .
Mort par asphyxie
Les boutures de thuya peuvent aussi pourrir lorsqu'il est conservé dans l'eau pendant plus de quelques jours . Même si les boutures ont besoin d'eau et d'oxygène , il n'y a pas de racines pour recueillir un ou l'autre à partir d'un verre d'eau . La tige devient gorgé d'eau et la coupe meurt . Nouveaux boutures de thuya absorbent l'eau et l'oxygène de l' environnement humide entourant les feuilles et les tiges . Ce milieu humide est créé avec un système de brumisation ou une tente en plastique transparent sur la chambre de propagation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026781.html