# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment faire pousser une longue feuille de pins à partir de boutures

Beaucoup d'arbres à feuilles caduques et à feuilles persistantes peuvent être reproduits à partir des boutures . Par exemple , les pins à feuilles longues poussent à partir de boutures de re - récolte . Re - récolte implique ré- enracinement des boutures dans un terreau fertile . Ce processus de reproduction asexuée, nécessite des soins diligents et l'entretien afin de pins à croître et à prospérer. La saison idéale pour re - récolte des boutures de pin à longues feuilles dans le sol , c'est l'hiver , car le sol est plus humide cette époque de l'année , afin de commencer le processus de propagation en fin d'automne . Choses que vous devez
sécateur
boîte Photos de propagation Terreau
poudre auxine
Pencil
eau Pot de systèmes de drainage Photos Pelle
Afficher Instructions
propagation
1

Utilisez la pointe ou de boutures de talon de l'amincissement de longues pins de feuille avec des couronnes au moins un tiers à la moitié de la hauteur totale de l'arbre , comme petite couronne ou les arbres supprimés ne se reproduisent pas autant de succès . Couper les boutures de 4 à 8 pouces .
2

Couper le fond 1 ou 2 pouces d'aiguilles sur chaque coupe. Remarque: le côté inférieur de la coupe est le côté qui a été attaché à la branche ou à la base . Ces aiguilles doivent être éliminés afin de ne pas interférer avec l'enracinement. Laissez les aiguilles demeurent intactes , car ils produisent des nutriments que la croissance de l'aide.
3

Remplissez le fond de 12 pouces d'une boîte de propagation avec du terreau . Cette boîte servira de milieu d'enracinement , dans lequel les boutures formeront un système racinaire peu avant le transfert à un pot .
4

Trempez la base de chaque coupe dans la poudre de l'auxine , ce qui contribuera à relancer zones blessés et de promouvoir la croissance dans le nouveau sol . Percer un trou dans le sol avec un crayon . Insérez la bouture dans le trou .
5

Répétez la dernière étape pour organiser cinq à six boutures dans une seule plantation . Espacez les boutures d'environ deux pouces de distance . Arroser les plantes afin que le sol colle aux boutures . Replacez le couvercle de la boîte à emprisonner l'humidité à l'intérieur. Rangez la boîte à l'intérieur.
6

Surveillance de la plantation pour une période de deux à trois mois , au cours de laquelle les boutures se réuniront dans un système de racines à la base . Aérer progressivement la zone de propagation pour réduire l'humidité et acclimater les boutures de prospérer dans un environnement moins humide . Pour ce faire, retirez le couvercle après deux ou trois semaines et placer un film plastique perforé sur le dessus . Poke quelques trous dans le plastique chaque semaine .
Transfert de Pot et Rez
7

Après trois mois , tester les boutures pour voir s'il est prêt pour le transfert de pots . Tirez doucement une coupe pour voir si est solidement ancré dans un système racinaire . Si la coupe semble solidement ancrée , transférer le système de plante entière à un pot . Remplissez un pot de haut avec un système de drainage avec du terreau . Creusez un trou de la taille d' un ballon de football et insérer le système racinaire dans le hall . Remplacer le sol autour des racines et de l'eau de la plante .
8

Placez le pot dans un sous-sol non chauffé ou hangar pour permettre à la plante de se préparer à la lumière directe du soleil et des températures extrêmes de l' extérieur . Attendre deux à trois semaines pour s'acclimater à la plante de conditions plus dures , puis les transférer sur le sol .
9

Plantez les semis dans le sol . Creusez un trou de 8 à 10 cm de profondeur dans un endroit ouvert , comme des racines pivotantes massives de la palustris répartis jusqu'à 12 pieds de large . Planter du pin au moins 30 mètres de toute concurrence , y compris les arbres de la même espèce . Pins Longleaf ne se développent pas dans la compétition pour la lumière , l'humidité et les éléments nutritifs .
10

eau le semis uniquement pendant les périodes de sécheresse , 10 jours ou plus de conditions arides sans pluie ou la neige . Dès le printemps , l'eau plus régulièrement , arroser environ une fois ou deux fois par semaine , en fonction de la pluviométrie . Maintenir un arrosage régulier tout au long de l'été et arrêter petit à petit arrosage à l'automne . Après une année , la plante ne nécessite plus d'arrosage supplémentaire.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005431.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.