# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment développer des racines profondes dans l'herbe

Graminées avec les systèmes de racines profondes boivent l'eau disponible loin sous la surface du sol , où il est moins sensible au dessèchement par temps chaud ou venteux. Cette gazon résiste mieux à la sécheresse que les graminées à racines superficielles . Il existe de nombreuses mesures que vous pouvez prendre lorsque encourager votre gazon à développer des racines plus profondes , mais la gestion de l'irrigation est la clé. Racines se développeront où ils ont accès à l'eau , donc si vous n'avez jamais assez pour irriguer l'eau de pénétrer passé la couche supérieure du sol , les racines de votre pelouse va croître faiblement , où ils ont accès à l'eau . Choses que vous devez Photos pelle
tuyau d'arrosage ou
Faucheuse
main ou aérateur central de Power râteau (facultatif )
engrais pelouse
Voir Instructions
Photos 1

Évaluer la profondeur actuelle de la zone racine dans votre pelouse en creusant des trous dans le sol pour voir où les racines fin . Appliquer au moins assez d'eau pour atteindre le fond de la zone racine lors de l'arrosage . Pour encourager les racines à se développer plus profondément , rendre l'eau disponible en dessous de la zone racine actuel ainsi .
2

Irriguer la pelouse afin que l'eau s'infiltre en dessous de la zone racinaire . Le type de sol que vous avez détermine la quantité d'eau que vous aurez besoin d'appliquer . L'eau se déplace mal dans les sols argileux , de sorte que vous devrez peut-être fournir 1-1/2 pouces d'eau pour tremper 6 pouces dans le sol . Les sols sableux drainent rapidement , de sorte que vous pouvez avoir besoin aussi peu que 1/2 pouce d'eau pour atteindre 6 pouces au-dessous de la surface du sol .
3

eau la semaine de l'herbe avec assez d'eau pour pénétrer à la partie inférieure de la zone des racines . Surveillez la météo et ajuster votre programme d'arrosage en fonction . Si l'eau ne pénètre pas dans le sol lorsqu'il est appliqué à la fois , de l'eau avec de petites quantités tous les trois à quatre jours.
4

Tondez votre gazon à la bonne hauteur . Taller herbes ombre le sol , favorisant la rétention d'eau et la croissance des racines plus profondes. La hauteur de coupe dépend un peu sur les espèces de graminées , mais la plupart des graminées donnent les meilleurs résultats quand on les coupe entre 2-1/2 et 3 pouces .
5

aérer votre pelouse . En vous promenant à travers votre pelouse, vous compacter le sol , qui peut devenir si ferme qu'elle agit comme une barrière physique à la croissance des racines , ce qui oblige les racines à rester faible . Sol compacté ne permet pas l'eau de pénétrer . Main ou aérateurs base supprimer un bouchon de sol de quelques centimètres , ce qui aide à soulager la compaction du sol et améliorer la pénétration de l'eau .
6

Retirer accumulation de chaume . Formes de chaume près de la terre à partir d'une accumulation de racines d'herbe et les tiges . Il limite la pénétration de l'eau et provoque des systèmes racinaires peu profonds se développer. Le carottage supprime chaume . Si vous souhaitez pouvoir bêcher votre pelouse sans aération , faiblement pouvoir râteau .
7

Fertiliser correctement. Surfertilisation peut encourager accumulation de chaume . Appliquer des engrais azotés dans la fin de l'été ou début de l'automne , pas au printemps . Applications d'engrais de printemps peuvent causer le développement des racines peu profondes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044948.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.