mécanique aérateur de pelouse tondeuse à gazon Photos Haut -dressing
large râteau à feuilles
semences de plantes herbagères de semences
épandeur
mélange de compost organique
enjeux en bois
bande de Construction
Voir Instructions
1
Réglez la hauteur de coupe de votre tondeuse à la position la plus basse , et tondre votre pelouse deux fois; fois de la longueur et une fois en travers . Cela permettra à la nouvelle semence de pénétrer dans le sol au lieu de s'asseoir sur le dessus de l'herbe .
2
Aérez votre pelouse avec un aérateur mécanique . Si vous ne possédez pas une machine , vous pouvez en louer un . Un aérateur ouvre la pelouse en enlevant les bouchons de sol, ce qui améliore l'oxygénation et la pénétration des nutriments organiques , et favorise la croissance des racines fortes . Aller sur la pelouse une fois sans se chevaucher les passes .
3
Étaler une couche de demi-pouce de qualité haut de la vinaigrette sur la pelouse . Remplissez les trempettes et les creux évidentes , et lisser la surface avec le dos d'un râteau à feuilles large . Cela ajoute de la matière organique et les éléments nutritifs dans le sol et améliore la germination des graines .
4
Préparez votre sol pour le sursemis par arrosage de la pelouse à fond avec un pouce d'eau par jour avant d'appliquer de nouvelles semences . Attendre au moins 12 heures pour que l'eau s'infiltrer dans le sol .
5
Calibrer le taux de votre semoir de chute en suivant les instructions fournies avec l'appareil. Ceci est particulièrement important si vous utilisez un épandeur par gravité au lieu d'un épandeur . Avec une spatule en baisse , chaque rangée doit être aligné avec précision et sans chevauchement; avec un épandeur vous devez chevaucher chaque ligne d'environ un pied pour assurer une couverture complète .
6
Disperser une légère couche de mélange organique de compost sur la pelouse après le sursemis . Ajoutez juste assez de compost pour couvrir la nouvelle semence . Cela vous aidera à retenir l'humidité et favoriser la germination .
7
enfoncer des piquets en bois dans les quatre coins de la pelouse , et boucler la zone avec du ruban adhésif de construction aux couleurs vives . Maintenez le ruban en place pour la première semaine à 10 jours pour empêcher la circulation des piétons . Si vous avez un chien de grande taille , garder l'animal loin de la pelouse durant cette période pour permettre la germination sans entrave .
8
arroser la pelouse légèrement deux ou trois fois par jour pendant la première semaine ou deux . Après une nouvelle croissance commence , revenir à un programme d'arrosage régulier . Arrosez tous les jours pendant la saison chaude . Eau trois à quatre fois par semaine jusqu'à ce que votre pelouse est pleinement établie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044949.html