tondeuse à gazon avec bac de ramassage
Rake
graines d'herbe
épandeur
arrosage des pelouses diffusion
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
<> 1 br
tondre la pelouse à une hauteur de plus de 2 pouces . Utilisez un sac pour attraper les coupures , même si vous ne pouvez pas normalement utiliser un.
2
Rake la pelouse pour enlever les débris , tels que des bâtons et des pierres . Ce processus supprime également certaines de l'herbe morte qui se couche sur la surface du sol . Ratisser facilite Idées pour la semence de gazon à entrer en contact avec le sol .
3
Sélectionnez le même semences de gazon que vous avez déjà dans votre pelouse . Éviter de mélanger trop de sortes de graines d'herbe , car ils peuvent ne pas être compatibles les uns avec les autres. Choisissez de type gazon de graminées plutôt que la contrepartie vendu pour les pâturages . Graminées de type Turf ont des feuilles plus petites qui sont moins grossiers . Ils fonctionnent mieux dans les pelouses . Choisissez des semences de gazon compatible avec la quantité de lumière disponible pour la section que vous sursemis .
4
Régler l'épandeur de radiodiffusion pour fournir la semence à la moitié du taux que vous voulez semer . Suivez les instructions du fabricant pour le réglage de votre épandeur. Pour sursemis générale , comprendre 2 à 4 livres. par 1.000 pieds carrés . Si la pelouse a des taches nues , augmenter la quantité de 4 à 6 livres. par 1.000 pieds carrés .
5
Poussez l'épandeur autour du périmètre de la zone où vous allez semer les graines d'herbe . Marcher en ligne droite à l'intérieur du périmètre . Essayez de ne pas se chevaucher où les terres de semences . Aller et retour sur la pelouse jusqu'à ce que vous avez fini de semer les graines de l'herbe .
6
Recharger l'épandeur avec le reste de la graine . Pousser le palonnier dans le sens opposé autour du périmètre. Revenez en arrière avec l'épandeur comme vous l'avez fait à l'étape précédente , à l'exception faire des lignes à angle droit à la première passe .
7
Irriguer la pelouse légèrement avec un arroseur de pelouse attaché à un tuyau d'arrosage jusqu'à ce que les graines germent . Il est préférable d'arroser légèrement deux ou trois fois par jour plutôt que d'appliquer un arrosage plus lourd . L'eau doit pénétrer au moins un pouce . Comme les plantes poussent des racines , de l'eau moins souvent , mais permettent à l' eau de s'infiltrer plus profondément dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043153.html