# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Comment faire pousser du gazon en Floride sans la pose de gazon

Quand il s'agit de l'herbe qui pousse , les propriétaires avec la vie trépidante veulent souvent une solution rapide et optent régulièrement à payer pour installer pré- adultes feuilles d'herbe connue sous le nom de gazon . Bien que ce soit un moyen rapide de vert d'un gazon rapide , il n'est pas toujours la plus rentable . Heureusement, il est relativement facile à cultiver à partir de graines d'herbe à une fraction du coût - même dans un climat de haute température comme la Floride . La croissance de votre propre herbe ne nécessitent du temps et de la patience , mais s'il est ensemencé correctement , une pelouse semée à la main est tout aussi belle comme un passé de gazon . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
herbicide non sélectif
Rake
semences Lawngrass
la peinture de paysagiste Photos échelle
tasse en plastique
engrais /graines épandeur Photos rouleau à gazon
le système d'arrosage de paillis
Voir Instructions
1

Sélectionnez un type de gazon qui convient à la fois la quantité de temps que vous voulez passer en maintenant votre pelouse et pour les conditions de climat et de sol de la Floride . Saint Augustinegrass ( Stenotaphrum secundatum ) est le type le plus commun de l'herbe cultivée en Floride centrale , car il est adapté à des températures élevées , pousse bien dans la plupart des sols et est visuellement attrayant . Bahiagrass ( Paspalum notatum Flugge ) est la deuxième plus herbe commune , car il pousse bien dans les régions où les sols sablonneux . Zoysiagrasses ( Zoysia spp.) Sont un autre type d'herbe approprié pour le climat de la Floride , mais ces herbes nécessitent plus d'entretien que les autres types .
2

Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer les dimensions de votre pelouse . Multiplier la largeur de la pelouse par la longueur pour déterminer la superficie . Cela vous aidera à savoir combien semences de gazon que vous devez acheter . Préparer la pelouse six jours avant la plantation en arrosant la terre à une profondeur de 6 à 8 pouces . Une fois que le sol est sec, tuer toute herbe existante à l'aide d'un herbicide contenant glycosphate non - sélective . Attendre 10 jours pour assurer toute l'herbe est mort et enlever tous les débris d'herbe restante à l'aide d'un râteau .
3

Diviser la pelouse en sections de 1 000 pieds carrés . Épandeurs à gazon s'appliquent semences à un taux d'un certain nombre de livres par 1000 pieds carrés . Utilisez de la peinture de paysage et votre bande de mesure de diviser les sections de la pelouse . Mesurer les dimensions de toutes les sections restantes .
4

Vérifiez combien de kilos de semences de gazon sont nécessaires pour 1000 pieds carrés de pelouse . Différents types d'herbe exigent des quantités différentes par 1000 pieds carrés . Mesurer les livres nécessaires d'engrais dans un gobelet en plastique et diviser la somme en deux . Puisque vous allez faire deux passages avec l'épandeur , ne s'appliquent qu'à la moitié de la quantité de semences nécessaire pour 1000 pieds carrés à chaque passage .
5

Réglez votre épandeur à son réglage le plus bas et commencer à un bord de les 1000 sections de pied carrés balisés . Marcher en ligne droite , poussant l'épandeur en face de vous . Promenade dans les lignes , en coupant la trémie à la fin de chaque ligne , tandis que vous tournez autour . Continuez ce processus jusqu'à ce que la semence a été utilisé et la section de 1000 pieds carrés a été ensemencée . Procéder à un second passage sur toutes les sections, perpendiculaire à la première passe .
6

Ensemencer les sections de pelouse qui ne cadraient pas dans les sections 1 000 pieds carrés . Pour déterminer la quantité de semences est nécessaire pour cette zone , mesurer la superficie en pieds carrés et diviser par 1000 . Multipliez cela par le nombre de livres de semences nécessaires pour une zone de 1000 pieds carrés . Divisez ce montant en deux et appliquer en deux passes , comme vous l'avez fait avec les autres sections .
7

Râteau les graines nouvellement plantés dans la terre jusqu'à ce qu'ils soient enterrés dans environ ¼ de pouce de terre . Utilisez un rouleau à gazon pour tasser les graines dans la terre . Cela augmente le contact des semences avec le sol et permet d'accélérer le processus de germination .
8

Appliquer paillis comme la paille de blé sur la surface de la graine nouvellement semé d'aider serrure dans l'humidité . Utiliser de la paille de blé qui est âgé de plus d'un mois car il ne contient pas de graines qui pourraient germer dans la pelouse nouvellement plantée . Arrosez la graine deux à quatre fois par jour . Depuis la Floride est chaud et sec , garder un oeil sur l' herbe fraîchement semé de sorte qu'il est toujours humide . La nouvelle herbe doit être suffisamment humide pour que les meilleurs de 1 à 2 centimètres du sol sont humides . Comme l'herbe commence à croître , diminuer la quantité d'eau et de respecter les recommandations d'arrosage normales pour le type d'herbe que vous avez sélectionné .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004287.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.