râteau de jardin
outil déchaumage
aérateur de Plug semence Herbe Photos épandeur d'engrais
semences (facultatif )
Afficher Instructions
1
ratisser le gazon avec un râteau de jardin pour éliminer les obstacles comme les pierres et de bâtons . Retirez le plus de débris sur la pelouse qui peut nuire à vos efforts pour aérer et déchaumer le sol dans les prochaines étapes que possible . Rassembler les obstructions et les sac pour l'élimination.
2
Déchaumer le sol avec un râteau déchaumage . Râteau vigoureusement sur toute la cour pour enlever le chaume dans les couches supérieures de gazon . Le chaume est une collection de racines et de brins d'herbe cassés qui se réunissent juste sous la surface du sol . Thatch baigne dans l'eau et il conserve des racines plus profondes . Le résultat est une pelouse qui n'est pas aussi bien établie dans le sol et donc plus vulnérables à la sécheresse et les attaques d'insectes . Recueillir le chaume et le sac pour l'élimination .
3
Aérer le gazon avec une fiche aérateur . Exécutez l' aérateur au-dessus de la surface de la pelouse entière à tirer carottes de terre du gazon . Aération crée des espaces dans le gazon pour favoriser une meilleure hydratation en permettant à l' eau de s'infiltrer profondément dans le sol , et il offre de la place pour le sol d'étendre à accepter l'humidité .
4
Remplissez le semoir avec semences de gazon . Choisissez une graine d'herbe qui prospèrent dans le climat de votre emplacement. Consultez un paysagiste local ou expert de jardin pour déterminer quels types d'herbe seront les plus aptes à se développer compte tenu de votre climat .
5
Étendre uniformément les semences sur toute la surface de gazon . Suivez le guide sur l'emballage des semences pour les paramètres de votre épandeur . Moyenne d'environ 15 à 20 graines par pouce carré si vous avez besoin de répandre les graines à la main .
6
Rake la superficie ensemencée avec le râteau de jardin à mélanger légèrement les graines avec le sol . Ajouter terre végétale si votre gazon ne fournit pas assez de terre pour prendre contact avec les nouvelles semences pendant le ratissage .
7
eau le gazon bien mais pas au point de saturer la pelouse . Répétez l'arrosage aussi souvent que nécessaire compte tenu de la période de l'année et votre climat . Arroser la pelouse le matin pendant les heures les plus chaudes de l'année et dans les climats chauds et secs .
8
Tondre la pelouse régulièrement pour garder l'herbe nouvelle à 2 pouces ou moins pour les six premières semaines de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042708.html