compost de Truelle de couteau
Afficher Instructions
Le 1
Insérez la lame d'une truelle dans le sol d'environ 8 pouces de la base de la plante de canna . Tirez sur la poignée de la truelle en arrière pour ameublir le sol et lever les racines . Travailler autour du périmètre de la touffe de canna à la truelle , en utilisant la même méthode , jusqu'à ce que vous pouvez faire glisser la truelle sous la touffe et le sortir du terrain .
2
Couper les feuilles à l'intérieur 2 pouces de haut du rhizome . Rincer l'excès sol les racines avec une légère pulvérisation d'eau .
3
Examinez le rhizome et les racines et couper toutes les sections souples , pourris ou ridées . Découpez les rhizomes sains restants en 4 - à de longues sections de 6 pouces . Couper de sorte que chaque section présente au moins un bouton, qui est une bosse qui produit des feuilles, sur la partie supérieure de la racine . Eliminer les racines endommagées et des sections sans bourgeons .
4
Étendre 2 pouces de compost sur le dessus du lit de jardin . Creusez le compost dans les 6 premiers centimètres du sol , le mélanger à fond.
5
Plantez les rhizomes enregistrés avec les boutons vers le haut. Définissez les racines de sorte que leurs sommets sont 3 pouces sous la surface du sol et de l'espace entre eux de 18 à 24 pouces de distance dans toutes les directions . L'eau immédiatement après la plantation afin que le sol s'installe autour des racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024212.html