Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment tailler mexicain armoise

buissons de sauge mexicaine ( Salvia leucantha ) disposent feuillage gris - vert et gracieuse tiges couvertes de fleurs blanches et violettes floues . Ils fleurissent abondamment en fin d'été . Ce sage se développe dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 US à 10 , et reste souvent persistantes dans les zones sans gel . Sauge mexicaine se développe avec un minimum d'entretien s'il est fourni avec le plein soleil et un sol modérément humide . Élagage en temps opportun permet de garder le sage attrayante et saine , même si elle nécessite une taille sévère que dans les régions où le gel se produit . Choses que vous devez
sécateur
paillis de paille
Voir Instructions
Le 1

Couper les tiges florales après la floraison commencent à se flétrir . Retirez chaque tige de fleur à sa base . Suppression mort de fleur améliore l'apparence de la sauge .
2

Coupez les feuilles mortes sur endommagées ou malades à tout moment au cours de la saison de croissance . Coupez la tige endommagée à la partie saine le plus proche , faire la coupe dans ¼ de pouce d'une feuille .
3

cisaillement retour le sage toute la brousse à l'intérieur de 6 pouces du sol après la première gel à l'automne tue le feuillage . Retirez les coupures du lit de jardin et aliéner ou les composter . Dans les climats sans gel , réduire l'arbuste à la moitié de sa hauteur pour qu'il reste touffue et compacte
4

Étaler une 2 - . Couche de 4 pouces de paillis de paille sur le dessus de la sauge après couper de retour à l'automne dans des climats qui connaissent le gel en hiver . Le paillis isole les racines et les protège contre les dommages de l'hiver . Tirez le paillis en retrait de la tige après une nouvelle croissance émerge au début du printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024213.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com