les gants de jardinage de pelle
engrais liquide ou compost
Afficher Instructions
Le 1
eau de la sauge du désert et le jour avant le repiquage pour desserrer le sol .
2
Dig autour de l'usine , plusieurs pouces plus large que la partie la plus large de la plante. Évitez de couper les grosses racines que vous creusez . Travailler votre chemin autour de l'usine , la création d'un cercle de réductions en utilisant la pointe de la pelle .
3
Travailler la motte libre de la terre sous la pelle . La motte pour la plupart des buissons , y compris la sauge de désert , devrait être d'environ 15 à 24 cm de profondeur .
4
Saisir la motte et soulevez délicatement la plante entière hors du trou fraîchement creusée . Gardez le sol autour des racines mieux que vous pouvez pour réduire les dommages . Réglez la sauge du désert à l'ombre près du nouvel emplacement .
5
Creusez un trou dans le nouvel emplacement . Préparer le trou de sorte qu'il est deux à trois fois le diamètre de la motte. Ajouter un peu d'engrais liquide ou de compost au fond du nouveau trou .
6
Réglez la sauge de désert dans le centre du trou et pousser la saleté retour vers les racines . Tassez la terre fermement mais doucement avec la pelle . Arrosez immédiatement le sage du désert .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023393.html