saison chaude variétés de graminées telles que les Bermudes , Saint-Augustin , zoysia , mille-pattes , bord paspalum , bahia et tapis , devrait être mis en chantier au printemps ou au début de leur saison de croissance . Ces types de gazon doivent être plantés lorsque les températures du sol sont entre 65 à 75 degrés Fahrenheit , selon Virginia Cooperative Extension . Vérifiez la température de votre sol après la dernière gelée . Plan pour établir votre herbe lorsque les températures restent constamment au-dessus de 65 degrés Fahrenheit pendant une semaine .
Saison fraîche Herbe
types saison d'herbe fraîche comprennent fétuques , ray-grass et le pâturin . Les jardiniers qui vivent dans des zones qui ont étés tempérés peuvent planter au début du printemps . Cependant , leurs nouveaux plants d'herbe sont à risque de devenir endommagé si il ya un sort de chaleur de l'été . Généralement , les jardiniers vont croître leur saison herbe fraîche à la fin de l'été ou le début de l'automne . Ces types de gazon doivent être plantés lorsque les températures du sol sont autour de 50 degrés Fahrenheit , selon Julie Jour de Danny Lipford .
Création Méthode
herbe est mis en verges par plusieurs différentes méthodes d'établissement : gazon, des bouts, des bouchons et des semences de gazon . Gazon est plus facile à établir que les graines de l'herbe et peut être posé dans la cour presque en tout temps de l'année , sauf pendant la chaleur de l'été . Brins et des bouchons pour les types de gazon de saison chaude ont un grand succès quand ils sont plantés au printemps , selon " Coucher de soleil " magazine. En général , la saison fraîche herbe n'est pas disponible en brins et les bouchons . Semence à gazon doit avoir la température du sol appropriée en fonction du type d'herbe pour germer .
Autres facteurs
jardiniers peuvent pas mettre de l'herbe sur une arrière-cour qui n'a pas été préparé . Retirez toute la végétation sur l'espace de pelouse par pulvérisation d'un herbicide contenant du glyphosate , qui jardiniers préfèrent car il laisse derrière lui peu de résidus dans le sol . Cependant , les jardiniers doivent attendre cinq à 14 jours pour planter dans leur jardin après l'utilisation de l'herbicide , comme suggéré par l'Université du Minnesota . Quel que soit le type de méthode de création que vous utilisez, plante ou jeter l'herbe quand le sol est humide .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042877.html