# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Eau tolérant Grass

La plupart des plantes n'aiment pas " pieds mouillés" . Lorsque de nombreuses plantes se tiennent dans le sol gorgé d'eau , les racines pourrissent et les plantes meurent . Beaucoup de graminées , en particulier les graminées gazon , sont élevés pour avoir la vigueur hybride , qui comprend une tolérance à la sécheresse . Dans les sites à drainage lent , ces herbes ne seront pas prospérer. Herbes d'eau tolérant sont de meilleurs choix pour ces zones de paysage . Types de graminées

Quand la plupart des gens pensent de l'herbe , ils pensent à leurs pelouses . Cependant , le gazon est un seul membre de Poaceae , la famille des graminées de plantes . Les autres membres sont les carex , roseaux et de joncs . Pelouses de graminées de tapis , fourrage du bétail , fournissent les céréales de base pour l'alimentation humaine , les jardins de pluie d'ancrage et détiennent des berges dans les zones riveraines . Dans les sols à forte teneur en eau élevée, choisir les bonnes herbes favorise la santé et la survie des plantes , et offre une protection contre l'érosion .
Graminées ornementales

jardiniers apprécient graminées ornementales pour leur diversité dans la taille , la forme , la couleur et la valeur pour la faune. Acore ( Acorus spp . ) Est de l'eau très tolérant et se développera encore dans l'eau stagnante . Ils sont de bons choix pour les jardins de tourbières ou les sites mal drainés . Carex ( Carex spp.) Prospèrent dans les sols humides et offrent une variété de cultivars dont « Gold Band " avec des marges jaunes des feuilles , "Fontaines de glace " avec panaché crème et vert et "Blue Zinger " avec des feuilles bleu-vert . Plume roseau ( Calamagrostis acutiflora " Karl Foerster " ) est une herbe ornementale très tolérante à l'eau qui pousse à une hauteur de 6 pieds et a une pointe de fleur rose distinctif .

Pluie Jardins
Photos

jardins de pluie captent l'eau des toits et des surfaces pavées et le retourner au paysage , ce qui l'empêche de remplir les égouts pluviaux et détournement dans les bassins de rétention . Les plantes qui remplissent les jardins de pluie doivent être tolérant des conditions temporaires humides , tandis que la pluie absorbe lentement dans le sol . Alpiste roseau ( Phalaris arundinacea ) et la sétaire rampante ( Alopecurus arundinaceus ) sont des graminées résistantes à l'eau qui ont été utilisés pour prévenir l'érosion dans les pâturages et dans les jardins de pluie . Herbe de zèbre et de jeune fille herbe sont des espèces de miscanthus qui sont recommandés par l'Université de Géorgie pour leur utilisation dans les jardins de pluie .
Zones riveraines

zones riveraines sont creekbanks et des berges qui sont plantées de végétation. Ce sont des zones de transition entre les zones humides et les milieux secs . Les plantes améliorent ces domaines en tenant sol en place avec leurs racines , ce qui réduit l'érosion . Les plantes sont généralement installés dans des bandes , avec les plus proches du bord de l' eau ayant la plus grande tolérance à l' eau . Rushes ( Juncus spp.) Sont souvent choisis comme les semis de la première bande riveraine . Leurs racines stabilisent les banques et aider à maintenir la nappe phréatique , selon l'Ohio State University Extension .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004305.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.