# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Conditions de croissance de la Shirley Poppy

Aussi communément appelé pavot de maïs, pavot de champ ou la Flandre pavot , le coquelicot Shirley ( Papaver rhoeas ) est une voyantes caractérisés par délicat , feuillage de fougère et ébouriffé , fleurs annuelles comme du papier qui peuvent être rouge , jaune , rose ou blanc . Bien que rarement dérangé par les lapins et les cerfs , le pavot Shirley est assez attractif pour les abeilles, les coléoptères et les mouches . Situation et carte

Originaire de l'Europe , le pavot Shirley s'est naturalisée aux États-Unis . La plante est tolérante à la pleine lumière du soleil, ainsi que l'ombre partielle . Attendez-vous à plus de fleurs de plantes cultivées en plein soleil que ceux cultivés dans des conditions plus ombragées . La plante n'est pas tendre en particulier le gel et est robuste tout en bas de l'USDA zone 5 . Coquelicots Shirley fonctionnent bien lorsque massés ensemble dans le jardin pour la fin du printemps et la couleur de l'été .
Sol Photos

Le pavot Shirley n'est pas pointilleux sur le sol et souvent surgit à l'improviste dans les prairies abandonnées et bien et le long des routes . L'usine fait de mieux dans une riche bien drainé , de sable , mais il va également croître dans infertile , un sol pauvre . Arroser régulièrement pour encourager la floraison saine et de garder les feuilles de jaunissement . Le pavot va souffrir si elles sont cultivées dans les sols lourds et argileux qui sont constamment inondés ou gorgés d'eau .

Propagation

graines prennent entre 10 et 14 jours pour germer , nécessitant une température du sol d'au moins 55 degrés F. ils doivent être placés dans le sol à l'extérieur dans leur emplacement définitif , car ils ne transplantent pas bien . Les fines , petites graines peuvent être mélangées avec du sable pour faire semer plus encore . Couvrir d'une mince couche de terre pour aider à l'aide la germination . Pour de meilleurs résultats , semer les graines en fin de l'automne dans les climats plus chauds du sud , et au début du printemps dans des climats plus froids du Nord .

Considérations

Bien que non invasive , coquelicots Shirley sont auto- semoirs qui peuvent se propager et devenir agressifs dans le jardin de la maison . Retirez les fleurs fanées pour empêcher la plante de semis . Gousses séchées peuvent ajouter un intérêt ornemental , cependant, et peuvent être coupés et utilisés dans les arrangements floraux . Colorant rouge peut être obtenu à partir des fleurs , et les pétales peut être séchée et utilisée pour ajouter de la couleur à pot-pourri. Coquelicots Shirley ont une valeur médicinale , mais ils ne doivent pas être ingérés sans l'aide d'un expert .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105373.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.