Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Signes d'un arbre mort tombera rapidement

Un arbre mort crée un danger potentiel pour les personnes, les animaux et les biens , en particulier celui situé à proximité des zones à fort trafic tels que les trottoirs, les aires de jeux ou de parcs - ou dans votre jardin . Même un arbre qui semble stable est peut-être affaibli par la maladie ou de pourriture et en danger de tomber ou de faire tomber des branches . Les arbres morts ou mourants sont imprévisibles et doivent être éliminés par un service professionnel des arbres . Bien qu'il puisse sembler que les arbres peuvent tomber sans avertissement , il ya souvent des signes que l'arbre est malsain et en danger imminent de tomber . Les symptômes de la Couronne

L'état de la couronne d'un arbre est un bon indicateur de son état . Les arbres morts ou mourants peuvent déposer leurs feuilles soudainement , ou feuilles peuvent rester sur l'arbre, mais ridés et brun . Aiguilles des conifères se tournent souvent brunissent et tombent . Arbres endommagés par les tempêtes , comme celles avec des couronnes brisées ou des branches pendantes , sont particulièrement dangereux et doivent être enlevés immédiatement .

Fissures ou des divisions

Fissures dans le tronc d'arbre indiquer une faiblesse structurelle . Longues fissures profondes , verticales ou plusieurs fissures sont des signes que l'arbre peut dangereusement faibles . Fissures entre les grandes branches et le tronc indiquent la branche pourrait bientôt tomber . Arbres aux troncs fourchus ou plusieurs troncs de plus en plus ensemble sont particulièrement sujettes à la casse si l'union entre les troncs devient faible . Des divisions ou des fissures entre les troncs multiples indiquent que partie de l'arbre peut diviser loin et tomber .

Decay

de bois pourri est douce , poreuse et fragile , ce qui arbres faibles et instables . Résultats de la désintégration lorsque les organismes en décomposition tels que les champignons entrent dans l'arbre par les blessures ou des ruptures dans le tronc, les branches ou les racines . Arbres vivants peuvent murer une zone blessée pour prévenir la propagation de l'infection . Toutefois , la pourriture progresse rapidement dans les arbres morts car l'aubier n'est plus en mesure de résister à l'infection . Indications de bois en décomposition comprennent la perte de l'écorce et la présence d'insectes ou de pics xylophages . Petits trous multiples dans le tronc ou de la sciure sur le sol sont des signes révélateurs de coléoptères xylophages .
Racine des problèmes

souvent un danger invisible , dommages à la racine d'un arbre système peut entraîner l'arbre de renverser soudainement , surtout lorsque le sol a été ramolli par de fortes pluies . Les racines des arbres sont parfois coupés ou endommagés par faucheuses ou de matériel lourd, comme lors des travaux de la route , le classement ou les projets de construction . Les racines peuvent également être endommagés par des animaux fouisseurs , les infestations d'insectes et les conditions marécageuses humides . Dommages conduit souvent à l'infection , la pourriture et la pourriture des racines . La présence de champignons dans les racines des arbres ou sur la base du tronc indique bois pourri .
Penchée

Bien que tous les arbres inclinés sont dangereux , un arbre mort est appuyé un accident qui devait arriver . Comme un arbre mort devient plus faible , il se penche souvent , surtout si elle est sur ​​une colline ou une pente . Un arbre penché peut facilement tomber , et les jours de vent ou de pluie le danger augmente . Signes qu'un arbre peut tomber comprennent terrain arboré ou les racines exposées sur un côté de l'arbre , indiquant que le système racine cède .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019136.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com