Twine
jute
Voir Instructions
1
Examinez l'arbre pour s'assurer qu'il est en sommeil , car cela diminue le choc de la transplantation . Cela se produit entre l'automne , après que l'arbre a chuté de ses feuilles , jusqu'au début du printemps, avant la germination arbre commence une nouvelle croissance.
2
L'eau du sol en profondeur trois jours avant que vous prévoyez de creuser . Il aide à garder la motte humide lorsque vous déraciner l'arbre .
3
Attachez les branches avec de la ficelle , le même que lorsque les arbres de Noël sont transportés . Commencez à la succursale la plus basse et enroulez le fil autour de l'arbre , de guider les branches vers le haut pendant que vous travaillez . Non seulement cela protéger les branches de dommage pendant le transport , il est plus facile pour vous de déraciner l'arbre .
4
Déterrer la motte à la main avec une pelle , en faisant attention à ne pas endommager racines . Pour déterminer la taille motte de creuser , mesurer le diamètre du tronc à hauteur de poitrine . Multipliez cette mesure par 8 à 12 pouces pour chaque pouce de diamètre du tronc. Par exemple , si le diamètre est de 1,5 pouces - 1,5 x 8 = 12 pouces et 1,5 x 12 = 18 pouces - creuser un motte avec un rayon compris entre 12 et 18 pouces
5
. Enveloppez la boule de racine et tout de son sol avec la toile de jute . Atteindre cet objectif en inclinant soigneusement l'arbre à glisser la toile de jute sous la motte . Attachez la toile de jute bien si la motte ne se sépare pas ou de perdre le sol lorsque vous le transportez .
6
déraciner l'arbre en le soulevant du sol par la motte .
7
Carry l'arbre par la motte à son nouvel emplacement . Ne pas couper les branches , sauf s'ils sont gravement endommagés , car cela augmenterait le niveau de choc .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114107.html