Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Cactus Rot

Cactus pourriture est une maladie fongique causée par des facteurs environnementaux ou des pratiques culturelles inadéquates . La pourriture peut infecter la couronne ou système racinaire de la plante. La détection précoce peut empêcher votre cactus de pourrir de l'intérieur , selon le Musée Cactus . En outre , l'arrosage et l'empotage approprié peuvent aider à prévenir votre cactus de contracter la maladie . Rot

Rot se produit lorsque les cactus ont été plantés dans un sol mal drainé , trop arrosé ou été laissé à l'extérieur par temps froid . Les deux agents pathogènes fongiques et bactériennes entrent blessures faites à l'usine et provoquent le cactus à la pourriture de la couronne , la tige ou les racines . Environnements humides favorisent la germination et la propagation de la maladie . Si le cactus a été infecté dans les racines , vous pouvez voir la maladie commence à la base de la plante. Finalement , la maladie se propage à partir de la base vers le sommet de la plante . Zones malades regardent noir, visqueux et l'arrosage.
Traitement

Coupez toutes zones décolorées ou malades du cactus avec un couteau pointu . Tremper le couteau dans un mélange d'alcool dénaturé à 70 pour cent et 30 pour cent d'eau à stériliser. Nettoyez l'outil entre les coupes pour éviter la propagation de la maladie . Lors de la coupe dans le cactus , les couper en une zone saine de la plante. Par exemple, si l'usine est de 6 centimètres de hauteur et 2 cm a été infecté , puis retirez 4 centimètres de l'usine pour s'assurer que vous supprimez l'ensemble de l'infection . Saupoudrez la plante avec de la poudre de soufre pour empêcher l'infection de se propager.

Rempotage

Repot toute cactus qui a connu des problèmes de pourriture avec du terreau stérilisé . Faites votre propre terreau en mélangeant le compost , gravier et sable à parts égales , tel que recommandé par le Cactus et succulentes société de San Jose . Soulevez le cactus de l'ancien terreau et placez à l'intérieur du nouveau pot . Vous pouvez avoir besoin des gants épais en fonction de votre cactus . Ajouter une fine couche de gravier sur le dessus de votre terreau pour aider à prévenir les problèmes de pourriture .
Arrosage

prévenir la pourriture par arrosage de votre cactus une fois par semaine et une seule fois une semaine , suggère le Cactus et succulentes société de San Jose . Soulevez le récipient de cactus et de l'eau autour du diamètre du pot avec de l'eau en bouteille ou de l'eau de pluie; en utilisant l'eau du robinet peut conduire à l'accumulation de sel dans le pot. Verser de l'eau jusqu'à ce que vous voyez égoutter des trous de drainage . En soulevant le conteneur , vous permettez à l' eau à court ou les trous de drainage . Remplacez le pot sur ​​une soucoupe qui a une couche de 1 /2 pouce de gravier pour aider au drainage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103779.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com