# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Cactus Worms

vers Cactus se trouvent généralement dans les mers et les océans , à la fois dans les climats froids et chaud . Ils existent aussi à une gamme de profondeur de l'eau et ont été retrouvés vivants à des profondeurs de plus de 7000 mètres . Selon le site Vie de la Terre , vers cactus sont classés comme étant à la fois benthique et marine . Cela signifie qu'ils peuvent vivre dans la mer elle-même ou sur le fond de la mer . Origine

Cactus ver est le nom familier pour la priapulida phylum , un petit ver - comme la créature qui va dans la taille de l'ordre de 0,5 mm jusqu'à 200 mm . Le nom priapula dérive de l'ancien phallique Dieu , Priape ​​, qui symbolisait la puissance régénératrice du genre masculin . Les scientifiques qui ont d'abord été identifiés et classés les espèces ont pensé qu'ils ressemblaient aux pénis humain , d'où le nom . Aujourd'hui, cependant , ils sont plus communément pensé pour ressembler à certaines variétés de cactus .
Prosoma

Le corps d'un ver de cactus est divisé en deux parties, la prosoma et le tronc. Il existe une bouche avec cinq épines à son ouverture à l'extrémité antérieure de la prosoma (la section de corps principal ) . Le prosoma peut être repliée dans le coffre d' un ver de cactus , qui a aussi des épines , aussi connu comme scalids à son extrémité.

Tronc

Certains types de cactus ver ont des appendices cadual sur les zones de jonction de leurs corps . Ils sont semblables en apparence à un nid de vers et peuvent servir une fonction respiratoire . Le corps d'une vis sans fin de cactus a une cuticule qui contient « chitine », une substance fibreuse constituée principalement de polysaccharides , qui forme les parties principales de la carapace des arthropodes et des champignons . La cuticule est supérieure à la peau d'un ver de cactus .
Biologie

Le pharynx se cache derrière l'embouchure de la priapulida phylum . Il s'agit d'une cavité bordée de membranes qui se connecte à l'anus à l'extrémité de queue d'une vis sans fin de cactus. Vers de cactus n'ont pas les organes nécessaires pour l'échange gazeux . Ils manquent également d'un système circulatoire de travail . Selon le site Vie de la Terre , cependant, certains types de vers de cactus portent un fluide contenant un pigment respiratoire , connu sous le nom Haemerythin . C'est une protéine qui transporte l'oxygène dans de nombreux invertébrés marins .
Sexe et vers maturation

Cactus peut être un homme ou une femme , à chaque habituellement seulement possédant une seule testicule ou de l'ovaire . La fécondation se produit lorsque les deux sperme et l'ovule sont éjectées dans un océan ou mer . La forme de larves de vers de cactus sont protégées par des plaques de cuticule à mesure qu'ils grandissent . Ils ont aussi perdent leurs peaux à plusieurs reprises avant de plus en plus en pleine forme adulte . Vers de cactus se nourrissent de vers de plus petites qu'eux qui résident dans la boue des fonds marins .
Système nerveux et le Mouvement

Le cordon régissant le système nerveux d'un ver de cactus descend la zone avant du corps . Il contient plusieurs « noyaux », qui sont des organismes cellulaires nerveuses qui sont généralement connectés par des synapses . La peau de la priapulida de phylum est renforcée par des niveaux de muscles . Vers Cactus trouvent difficile à se propulser au mouvement durable et lutter pour entrer dans la boue des fonds marins si extrait. Déplacements à l'intérieur de la boue est atteint par la position des épines dans le prosoma .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049456.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.