La chenille de noix est un ravageur défoliant feuilles qui attaque noyers noirs . Les colonies de chenilles de noix sont souvent trouvés rassemblent sur les troncs des arbres . Ce ravageur est de couleur noire , avec des bandes jaunes le long de ses côtés . Pyrales d'automne sont des parasites de noyer noir communs trouvés tout au long de la partie orientale des États-Unis . Pyrales plein grandi automne sont jaunes ou vert avec une bande sombre le long du dos .
Effets
noyers noirs infestés par les vers ou les chenilles ont mâché des feuilles et de la vigueur réduite . La chenille à tente estivale est facilement reconnaissable par les toiles qu'elle laisse sur les branches des arbres . Ces parasites ne causent généralement pas la mort de l'arbre , mais provoquent l'arbre à croissance plus lente .
Contrôle
Retrait des bandes et des vers à la main est souvent un moyen efficace des moyens de contrôle , si les vers sont trouvés dans les stades précoces de l'infestation . La lutte chimique est souvent nécessaire pour les arbres qui sont attaqués de plusieurs années de suite .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098050.html