Bien bégonias ont besoin de soleil comme les autres plantes , trop de lumière peuvent causer le blanchiment des feuilles . La lumière indirecte est mieux pour les plantes de bégonia . Si l'exposition sud-ouest de produit de blanchiment sur des plants de bégonias en plein air , de déplacer les plantes dans une zone différente . Soleil du matin avec un peu d'ombre l'après-midi est le meilleur pour les plantes de bégonia .
Arrosage problèmes
extérieur, bégonias ont besoin d'arrosages par semaine pendant les périodes sèches . Plantes dans des récipients besoin d'arrosages plus fréquents . À l'intérieur, ces plantes peuvent souvent souffrir de trop arroser . Laisser le sol sécher entre les arrosages , puis irriguer les plantes jusqu'à ce que l'eau s'écoule du fond du pot . Placez les plantes de bégonia sur des cailloux sur des plateaux d'eau pour garder les racines de rester humide et de fournir l'humidité . Bien bégonias n'aiment pas les racines humides , ils préfèrent un peu d'humidité au dessus du sol .
Engrais problèmes
Fertiliser bégonias plein air avec une dilution engrais tout usage toutes les deux semaines . Ne pas overfertilize , qui peut brûler les racines . Intérieur, fertiliser les plantes bégonias hebdomadaires avec un engrais équilibré utilisé à la force d'un quart .
Déplacement haut le pied Problèmes
Lorsque les fleurs se fanent, les retirer de l'usine afin d'encourager plus de fleurs à bourgeonner . Laissant les fleurs mortes sur la plante elle donne un mauvais aspect et sape l'énergie qui devrait aller à nouveau la production de fleurs .
Problèmes de température
plupart des types de bégonias ne peuvent pas résister températures froides de l'hiver du Nord . Plantes en pot doivent être portées à l'intérieur pour l'hiver . Variétés à tubercules de bégonias sont généralement creusés à l'automne et conservés dans un mélange de tourbe sèche dans un garage ou sous-sol à environ 45 degrés Fahrenheit . Rempoter au printemps , l'eau et fertiliser toutes les deux semaines .
Nuisibles
Begonia plantes peuvent développer des problèmes avec l'oïdium , une substance blanchâtre causée par la croissance des champignons . Vaporiser sur un fongicide commercial à maintenir la croissance de se propager à d'autres plantes . Pucerons, aleurodes , tétranyques , les thrips et cochenilles peuvent affecter les plantes de bégonia . Utilisez un savon insecticide ou de l'huile à champ étroit pour contrôler ces ravageurs . Toujours tester une petite partie de la plante pour la phytotoxicité de l'utilisation des pesticides pour éviter d'endommager les feuilles.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099673.html