# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Plante d'intérieur Problèmes & Solutions

Bien que les plantes d'intérieur de plus en plus est un passe-temps intéressant et un moyen efficace de fournir un intérêt pour l'environnement intérieur , obtenir des plantes de prospérer est parfois difficile ou même carrément frustrant . Le plus souvent , les problèmes résultent d' un mauvais entretien , de stress ou de mauvaises conditions de croissance . Vous pouvez facilement y remédier par la reconnaissance des symptômes et de faire quelques changements simples . Flétrissement ou abattants

flétrissement ou le résultat de la chute des feuilles de diverses causes , y compris l'arrosage abusif . En règle générale , les plantes d'intérieur de l'eau lorsque la moitié supérieure pouce de terre est sèche au toucher . Arrosez abondamment , puis laissez le pot égouttez les soigneusement pour empêcher la pourriture et d'autres maladies . Engrais trop ou trop peu peut également provoquer le flétrissement . Pour la plupart des plantes , alimentation régulière une fois par mois au cours du printemps et de l'été est adéquate . Utilisez un tout-usage , engrais soluble dans l' eau mélangée à un taux de 1/2 cuillère à café pour 1 gallon d'eau . Retenir engrais durant l'automne et l'hiver quand la plupart des plantes d'intérieur entrent dans une période de dormance . Parfois , le flétrissement indique que la plante est rootbound et prête à être déplacée dans un pot d'une taille supérieure , que l'eau peut courir tout droit à travers le pot sans bénéficier de l'usine . D'autres signes qu'une plante est rootbound comprennent croissance des racines dans le trou de drainage ou à la surface du sol .
Poor Growth

faible croissance indique parfois un manque de nutriments , remédié par une routine de fertilisation régulière . Le manque de lumière du soleil est un motif fréquent de croissance lente ou grêle . S'il n'y a pas assez de lumière pour vous de lire un journal , la plante a besoin probablement plus la lumière du soleil . Le manque de lumière est particulièrement problématique au cours des mois d'hiver . Déplacer la plante à une fenêtre ensoleillée , mais pour la plupart des plantes , éviter directe , le soleil intense , qui peut provoquer un jaunissement des feuilles ou des bruns , des conseils de feuilles brûlées .

Décoloration des feuilles
Photos

Certains chute des feuilles et la décoloration des feuilles inférieures est normal , surtout dans les anciennes usines . Certaines plantes , y compris les plantes-araignées ( Chlorophytum comosum ) et dracaena ( Dracaena spp.) , Feuille d'affichage décoloration en raison de niveaux élevés de fluorure dans l'eau du robinet . Si possible , utiliser de l'eau embouteillée. Sinon , laisser l'eau reposer pendant la nuit pour permettre chimiques se dissiper. La lumière est insuffisante est une cause fréquente de pâles , les feuilles jaunes . Inspecter l'usine des signes de maladies ou de parasites , car les deux sont des raisons pour la décoloration des feuilles . De même , trop de lumière provoque souvent des feuilles vert pâle ou laisse avec pointes brunes .

Maladies

taches jaunes , brunes ou noires sur les feuilles sont des signes d'origine bactérienne ou fongique maladie , souvent causée par des conditions humides ou arrosage abusif . De même , les feuilles avec une poudre , revêtement gris- blanc ont probablement oïdium . Enlevez les feuilles touchées immédiatement et ne jamais placer les plantes malades près des plantes saines . Plantes surpeuplés minces pour améliorer la circulation de l'air . Eau avec précaution et éviter de mouiller les feuilles . Les besoins en eau varient largement en fonction de la plante . Mais la plupart des plantes sont en meilleure santé si le sol s'assèche entre les arrosages . Toujours utiliser des pots avec des trous de drainage , et ne laissez jamais les pots sont dans l'eau .
Parasites

Un certain nombre de parasites affectent souvent la santé à long terme des plantes d'intérieur . Acariens parasites - de poussière de taille qui sucent la sève des feuilles - laissent bandes révélateurs et minuscules taches sur les feuilles . Traiter les acariens avec un spray de savon insecticide commercial mélangé à un taux de 5 cuillères à soupe par litre d'eau . Répéter toutes les sept à 10 jours , pour un total de trois applications . Savon insecticide en aérosol est également efficace contre d'autres ravageurs des plantes d'intérieur , y compris les pucerons , les aleurodes , les thrips, cochenilles et de l'échelle . Mais ne pas utiliser de savon insecticide en aérosol sur plantes grasses, palmiers ( Arecaceae ) , canne muette ( Dieffenbachia ) , dracaena ou fougères délicates sans tester une petite zone d'abord. Si nécessaire, vous pouvez diluer la solution à demi- force pour plantes tendres .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026048.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.