bégonias tubéreux sont le résultat de l'hybridation de bégonias d'Amérique du Sud au 20e siècle . Ce processus d'hybridation produit une grande variété de couleurs de fleurs telles que l'orange , rouge , jaune et violet; ces fleurs fleurissent en hiver . La seule couleur bégonias tubéreux ne sont pas disponibles en est bleu .
Bégonias tubéreux vivent dans les climats chauds et humides . Ces fleurs poussent en groupes de trois , un mâle et deux femelles . Ces bégonias sont connus comme " tubéreuse " car la taille du tubercule de la fleur - une partie souterraine de la tige utilisé pour le stockage de la nourriture - détermine la quantité de fleurs qui fleurissent à partir de la plante . Par exemple , 1,5 à 2 pouces tubercules donnent lieu à des bégonias avec cinq à huit fleurs .
Cire
Bien qu'ils ne sont pas originaires des États- Unis, les bégonias de cire sont largement utilisé par les horticulteurs aux États-Unis pour le jardinage ornementale d'intérieur et d'extérieur . Dans leur environnement naturel , les bégonias de cire poussent dans les climats subtropicaux . En conséquence , les plus grandes concentrations de plein air culture cire de bégonia aux États-Unis sont en Floride et le sud de la Géorgie . Ces fleurs grandir à 18 pouces de hauteur et une largeur de 24 pouces . Selon l'Université du Centre de la Floride pour aquatique et les plantes envahissantes , les bégonias de cire sont l'une des formes les plus populaires de bégonias dans le monde .
Rhizomateux
bégonias rhizomes sont capables de stocker l'humidité et de la nourriture dans les rhizomes de la plante ou des parties de la tige ou à peine au-dessus du sol. Cette variété de bégonias peuvent être identifiés par leurs feuilles en forme d'étoile avec une combinaison de marron , vert et argent . Certaines espèces de cultivars de bégonias rhizomes sont la Croix de Fer et Rex . Bégonias rhizomes poussent dans les climats chauds mais préfèrent cultiver en plein soleil ou partielle des zones ombragées . Overwatering causes de décomposition dans ces usines .
Hiemalis
également connu sous le nom de bégonia de Rieger , le hiemalis est le résultat de l'hybridation de la cire et les bégonias tubéreux . Une des variétés de bégonias plus hauts , le bégonia hiemalis atteint des hauteurs de 12 à 18 pouces . Hiemalis bégonias ont feuilles brillantes . Cette plante est annuelle , ce qui signifie qu'il ne vit que pour un an avant le flétrissement . En grandissant bégonias hiemalis , horticulteurs placer ces plantes à l'ombre partielle et essayer de ne pas les arroser . Le programme d'extension de l'Université de l'Illinois conseille aux jardiniers de faire bégonias hiemalis l'intérieur quand le temps froid arrive .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099499.html