paillis
élagage Ciseaux de engrais
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez les domaines de la cour où vous voulez ajouter la floraison buissons d'ombrage. Par exemple, choisissez le côté ensoleillé de la maison et le porche , à côté des parterres de fleurs et la table de pique-nique . Remarquez comment beaucoup de soleil ces zones deviennent chaque jour . Certaines plantes prospèrent en plein soleil , tandis que d'autres ont besoin d'ombre au moins partielle .
2
Parcourir les catalogues ou les pépinières pour sélectionner buissons fleuris compatibles avec votre climat et les besoins de votre jardin . Vérifiez la hauteur potentiel . Pour simplifier les soins , choisir des variétés résistantes .
3
Notez le chemin du soleil dans la cour . Placez les buissons fleuris entre la course du soleil et de la zone à l'ombre . Groupe des arbustes pour un maximum d'ombre , laissant de la place entre eux pour la croissance future . Ajoutez du paillis à la base des plantes pour protéger les racines de la chaleur . Pour réaliser des économies d'énergie sur le refroidissement de la maison, utiliser de grands arbustes à fleurs de la même manière que les arbres d'ombrage . Horticulteur Denny Schrock de l'Université du Colorado conseille: « Les arbres d'ombrage sur le côté est de la maison de prévenir l'accumulation de chaleur dans la matinée, tandis que ceux à l'ouest et le bouclier du côté sud-ouest de rayons intenses de l'après-midi . "
4
tailler la brousse après la fin de floraison . Élagage judicieux augmentera la bushiness de la plante en favorisant une augmentation de la ramification où vous coupez , ainsi vous pouvez changer la forme et encourager la plante à créer plus d'ombre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092186.html