# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment personnaliser la couverture du sol

Turf herbe est couvert le sol le plus largement utilisé , mais l'évolution des conditions environnementales ont incité de nombreux propriétaires à chercher d'autres solutions pour les espaces terrestres vides . Pour rester en bonne santé , le gazon nécessite l'utilisation de produits chimiques synthétiques toxiques qui nuisent à l' environnement et la santé , selon l'Université du Delaware Botanic Gardens site . Herbe utilisée comme couvre-sol ne fournit pas de support pour la faune dans le paysage de la maison . Des alternatives telles que les espèces de graminées , d'arbustes et de plantes indigènes n'ont pas besoin d' engrais excessive ou l'utilisation de l'eau . Il ya un certain nombre de mesures à prendre pour personnaliser une couverture du sol pour le paysage à la maison . Instructions
Le 1

Évaluer le site où la couverture du sol est nécessaire . Considérons le potentiel d'érosion , la quantité de soleil et l'ombre , le type de sol et l'accès à l'irrigation . Les herbes indigènes et de carex sont dotées de systèmes de racines fibreuses qui sont efficaces pour le contrôle de l'érosion . Plantes couvre-sol non indigènes ont besoin d'un programme d'irrigation régulière soit manuellement, soit par un système de gicleurs . Utilisez agglomérante herbes de variétés en association avec d'autres plantes couvre-sol . Herbe de cheveux ( Muhlenbergia capillaris ) est une graminée indigène avec une croissance sensible de cheveux comme le rose . Creek carex ( Carex blanda ) pousse en touffes et a , feuilles dressées en forme d'épée .
2

Choisissez des plantes qui permettent de résoudre les problèmes spécifiques du paysage . Sol à faible croissance couvre comme Hakone herbe , coussin euphorbe ou goutweed varié fournir feuillage coloré à côté des allées et sous les arbres . Dans des conditions environnementales humides , la mousse est utile dans les zones ombragées . Consultez les sites Web de plantes indigènes pour en apprendre davantage sur les types indigènes aux conditions locales de croissance des plantes. Le Lady Bird Johnson Wildflower Center maintient une base de données consultable des plantes indigènes de chaque État .
3

usine et de maintenir la couverture du sol en fonction des conditions environnementales locales. Les zones de sécheresse avec de faibles précipitations ont besoin de plantes qui nécessitent peu d'eau , tels que l'herbe de bison ( de Bouteloua dactyloides ) , intérieures avoine de mer ( Chasmanthium latifolium ) ou barbon ( Sorghastrum nutans ) . Fertiliser les plantes selon leurs besoins individuels . Les plantes indigènes telles que firewheel ( Gaillardia pulchella ) et Virginie ombelle ( Obolaria virginica ) prospèrent sans engrais . Consulter un plantes indigènes pépinière locale pour les recommandations.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091624.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.