Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Plantes couvre-sol avec des baies rouges

Plantes appropriés comme couvre-sol , mais avec une capacité à générer des baies rouges ou de petits fruits comme , comprend des espèces d'arbustes à feuilles caduques , vignes, plantes vertes à feuilles larges et de plantes vivaces . Certains de ces candidats de la couverture du sol ont une capacité à prospérer même dans les climats froids , tandis que d'autres font bien seule où les hivers ne sont pas tout à fait comme une contrainte . Dans de nombreux cas , les baies rouges restent sur la plante dans ou à travers l'hiver , donnant au paysage un peu de couleur si nécessaire . Vivaces

fraise sauvage est une plante vivace avec une gamme dans une grande partie des zones tempérées de l'hémisphère nord . Il se développe à partir ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 US en Amérique du Nord , le développement de 9 pouces et tournant sur ​​comestibles , fraises rouges pendant l'été . Un autre rouge -berry vivace convient comme couvre-sol est le raisin d'ours , de manière fiable robuste à la zone 3 et à feuilles persistantes . Bearberry pousse à un pied de haut et résiste aux effets de brouillard salin , afin de l'utiliser à côté de l' océan . Pratia de l'usine , qui pousse seulement 2 pouces de haut , dans des sites humides que la couverture du sol; ses baies rouges sont voyantes .
Arbustes à feuilles caduques

Creeping cotonéaster est un arbuste à feuilles caduques pour le site ensoleillé couverture du sol . Il pousse à 12 pouces de hauteur , mais s'étend jusqu'à 6 pieds , ce qui vous permet de couvrir une zone avec elle . Les fruits rouges se développent pendant l'été et le feuillage fournit souvent un écran de belle couleur à l'automne , en changeant de rouge aussi. Bearberry cotonéaster , de plus en plus à 18 pouces , a des fruits rouges qui restent autour pendant l'hiver . Coralberry est un cultivar avec des fruits abondants . Cotoneaster Rockspray produit des baies écarlates fin de l'été . Ces cotoneasters sont les options de couverture du sol de la zone USDA 4 à travers la zone 7 .

Larges conifères

Bearberry est également sous la forme d' un arbuste à feuillage persistant à feuilles larges . Il développe lentement pour couvrir une zone , mais a une grande tolérance au froid , travaillant dans la zone USDA 2 . Big Bear est un cultivar qui devient 12 pouces de haut et génère des baies rouges brillantes par Juillet , avec les fruits mangés par les oiseaux . Wintergreen pousse en plein à mi-ombre , des zones 3 à 8. Wintergreen , de la famille des éricacées , échéance à 6 pouces de haut dans un sol acide , avec des baies rouges comestibles . Partridge Berry , un autre couvre-sol à feuilles persistantes , obtient seulement à environ 3 pouces de haut . Ses baies rouges sont techniquement comestible , mais n'ont aucune saveur . Laissez-les pour les oiseaux . Cette espèce se développe aussi dans l'ombre .
Vignes

envisager d'utiliser les vignes comme trompette chèvrefeuille comme couvre-sol sur les rives escarpées . Cette espèce possède des fleurs tubulaires d'une orange , jaune et rouge mélange de couleurs . La vigne pousse entre 10 et 20 pieds de long et attire les colibris . Une autre forme de la vigne chèvrefeuille pour couvrir les banques avec le chèvrefeuille chèvrefeuille . Il possède des fleurs blanches et violettes , est facile à cultiver et produit des baies rouges par Septembre . Woodbine chèvrefeuille a cultivars tels que Serotina et baies Jubilé .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091833.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com