Les 700 MW de chaudières à vapeur construites par Mitsubishi varier dans la conception , mais ont généralement un système à passage unique où l'eau entre par le bas et de la vapeur quitte le sommet . Le système de combustion est un mode de cuisson circulaire qui réduit les émissions d'oxyde nitreux. Les unités fonctionnent à l'énergie du charbon .
Vapeur Spécifications
Le débit de vapeur de 700 MW pour four de Mitsubishi est d'environ £ 4.400.000 par heure . A la sortie , la vapeur est sous £ 3,625 par pouce carré de pression et entre 1000 à 1100 degrés Fahrenheit . La température de la vapeur est contrôlée en ajustant le ratio de carburant à l'eau ou en augmentant le débit d'air de l'unité .
Composants auxiliaires
unités auxiliaires sur la 700 chaudière à vapeur MW comprend un pulvérisateur de charbon , des ventilateurs et le système de réduction des émissions d'oxyde nitreux . Trois types de ventilateurs de l'unité ont chacun le pas des pales variable et comprennent un tirant d'air ventilation forcée , principal projet d'air du ventilateur et ventilateurs d'air induits . Le système de l'oxyde nitreux est un catalyseur épurateur d'oxyde d'azote sec .
Efficacité
L'efficacité de la chaudière à vapeur de 700 MW est déterminée par la quantité de carbone laissé dans le charbon cendres . Pour la chaudière Mitsubishi , les cendres ne contient que 3 pour cent de carbone . Le but de l'oxyde nitreux est émissions qui contiennent moins de 140 parties par million (ppm ) d'oxyde de diazote . Les émissions de la chaudière Mitsubishi de 90 à 130 ppm .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000122.html