1
Activer la chaudière à vapeur . Vérifier l'état du système pour s'assurer qu'il fonctionne correctement . Cela comprend la vérification de la pression, le niveau de l'eau et des fuites d'eau possible .
2
Observez la jauge de niveau d'eau de la chaudière . La jauge doit être à moitié plein . Si la chaudière est pleine, vous devez supprimer l'eau du système , alors que si la jauge est vide , vous devez ajouter de l'eau jusqu'à ce que la chaudière est à moitié plein . Si la jauge affiche un instable de haut en bas , ce qui peut indiquer la chaudière est bouché et doit être réparé . Si l'eau est sombre , vidanger , nettoyer et remplir la chaudière .
3
Vérifiez que votre système HVAC de vapeur fonctionne correctement en abaissant le niveau de l'eau dans la chaudière . Lorsque le niveau d'eau est trop faible , la chaudière doit être désactivée automatiquement par la vanne coupure d'eau basse .
4
Observer la pression du manomètre . La pression fait monter la vapeur de la chaudière à travers les tuyaux du système vers le radiateur où il dégage de la chaleur . Si la pression est trop élevée , la vanne de coupure pression arrête la chaudière . Pression supérieure à 7 livres par pouce carré est activé normalement la vanne de coupure . Si la pression dans le système augmente , contactez un professionnel de chauffage pour réparer votre système .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072824.html